• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Modern Warfare 3 va améliorer la qualité vocale sur PS3

Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Réponse de Stitch-Tk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Modern Warfare 3 va améliorer la qualité vocale sur PS3 #1
Les joueurs PS3 de Call of Duty : Modern Warfare 3 vont être ravis d'apprendre qu'une nouvelle mise à jour est prête pour leur jeu.
Celle-ci améliorera principalement la qualité de la voix sur la console deSony.Cependant, le patch étant en cours de certification chez Sony,
celui-ci ne devrait pas débarquer avant le début du mois de janvier sur nos consoles, mais au moins, nous savons que ce sera corrigé, et c'est plutôt une bonne nouvelle.
. Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Réponse de Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Modern Warfare 3 va améliorer la qualité vocale sur PS3 #2
Super, j'ai hâte .

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Modern Warfare 3 va améliorer la qualité vocale sur PS3 #3
Y'a tellement d'autres problèmes qu'ils auraient pu régler avant de faire celui ci..

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Réponse de Westiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Modern Warfare 3 va améliorer la qualité vocale sur PS3 #4
C'est vrai mais au moins sa sera résolu .

Dylanlbp

CSGO :D
Premium
Inscrit
11 Novembre 2011
J'aime
136
Réponse de Dylanlbp Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Modern Warfare 3 va améliorer la qualité vocale sur PS3 #5
Cool on va enfin se comprendre quand on parlera au micro :D
perso quand je parle avec des ami au micro il me dise souvent " hein ! " , " comment j'ai pas bien compris répéte stp "
Sa va s'arrenger j'espére merci pour l'info sinon !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Modern Warfare 3 va améliorer la qualité vocale sur PS3 #6
Merci pour la news , sa fait plaisir de voir que Activision ne fou pas rien ...

Y'a tellement d'autres problèmes qu'ils auraient pu régler avant de faire celui ci..
Oui comme le problème de connexion mais bon ...

Inscrit
22 Novembre 2011
J'aime
9
Réponse de djoodjooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Modern Warfare 3 va améliorer la qualité vocale sur PS3 #7
la Maj est déployé, je la fais a l'instant

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Réponse de Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Modern Warfare 3 va améliorer la qualité vocale sur PS3 #8
Les joueurs PS3 de Call of Duty : Modern Warfare 3 vont être ravis d'apprendre qu'une nouvelle mise à jour est prête pour leur jeu.
Celle-ci améliorera principalement la qualité de la voix sur la console deSony.Cependant, le patch étant en cours de certification chez Sony,
celui-ci ne devrait pas débarquer avant le début du mois de janvier sur nos consoles, mais au moins, nous savons que ce sera corrigé, et c'est plutôt une bonne nouvelle.
. Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Très bonne nouvelle, franchement j'dois demander de répété tellement le son est mauvais o.O
J'suis totalement d'accord avec toi !

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Modern Warfare 3 va améliorer la qualité vocale sur PS3 #9
Bonne nouvelle ! Car de souvent devoir répéter ou demander ce que l'autre a dit devient un peu lourd, apres d'autres problemes sont a régler c'est sur, mais c'est déja un probleme en moins.

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Réponse de Kruove Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Modern Warfare 3 va améliorer la qualité vocale sur PS3 #10
Quand est ce que ils vont nous mettre des MOTHER FUCK de serveurs dédies... :banzai:

Kruove

I love les Hitmarkers :)
Premium
Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
108
Réponse de Kruove Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Modern Warfare 3 va améliorer la qualité vocale sur PS3 #11
Quand est ce que ils vont nous mettre des MOTHER FUCK de serveurs dédies... :banzai:

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Modern Warfare 3 va améliorer la qualité vocale sur PS3 #12
C'est sur Battlefield que des serveurs sont faits non que je sache ? je connais des jeux comme sa qui avant n'en avaient pas et depuis oui, maintenant les lags viennent souvent de la connexion que tu as toi donc...