• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Modern Warfare 3 : un lancé de couteau exceptionnel

Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Réponse de Stitch-Tk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Modern Warfare 3 : un lancé de couteau exceptionnel #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fdownload.gameblog.fr%2Fimages%2Fblogs%2F4519%2F74361.jpg&hash=cdcfa6963873cbbecec2c0b307338ada
Après un lancé de couteau exceptionnel sur Modern Warfare 2 il y a 2 ans pile poil, nous voilà en présence d'un second exploit combiné à une grosse dose de chance.
Étant donné la quantité subatomique de joueurs en ligne sur cette licence vidéoludique, il est normal que de tels performances voient le jour.
C'est un peu comme au Loto : les gagnants existent de part leur nombre.
Notre perdant de l'année est donc un pauvre récupérateur de colis stratégique​
....​
Oh mais que vois-je ?! Un autre lancé de couteau bien malheureux et tout aussi peu probable, un spawn killing totalement involontaire :​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Modern Warfare 3 : un lancé de couteau exceptionnel #2
!!!!!!!!!!!!
Si sa c'est pas de la chance mdr !

Le jour ou je fais sa ! vous aller m'entendre parler ! MDR

Neth'

Héro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Réponse de Neth' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Modern Warfare 3 : un lancé de couteau exceptionnel #3
AMAZING ! :fou: