1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Modern Warfare 3 sur Melty.fr vrai et faux (Les 4 mauvaises raisons de l'acheter)

Discussion dans '[MW3] Discussions' créé par Mathieu Taviaux, 9 Novembre 2011.

1. Mathieu Taviaux

Mathieu Taviaux Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Appréciations:
    0
    Bonjour tous le monde, aujourd'hui en surfant sur internet j'ai pus voir un article rediger par Bertrand-Noël (Berno) sur Modern Warfare 3 en écrivant 4 raisont pour acheter ce jeux.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Pour l'avoire esseyer depuis hier a sa sortie, les raisont aimunérrait dans l'article mon quand méme bien fait rire.

1er exemple: Parce que les gens qui jouent en réseau ne s'énervent jamais
    La communauté de Call of Duty Modern Warfare fait partie des plus calmes que le monde du jeu vidéo n'ait jamais connu. Ainsi, les joueurs ne quittent jamais la partie lorsqu'ils sont en train de perdre, et ils ne vous insultent pas lorsque vous les tuez. Jamais un petit anglais ne viendra vous crier dans vos pauvres oreilles, quelques insultes variées entrecoupées par une respiration roque et fréquente. Jamais. Respect et convivialité font partie du vocabulaire des joueurs de

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Et il n'est pas rare qu'ils vous envoient un cœur en smiley (<3) lorsque la partie se termine. Ils sont trop mignons.

Déja la sa me fait rire, comme tout jeux vidéos multijoueur, beaucoup de monde insulte ou agrésse verballement les joueurs pour X raisont. Que ce soit Anglais, Francais, Américain ect ... Beaucoup de monde plus ou moin velontairement insulte dans son micro un joueur. (Mois le premier mais micro fermer ^^ )

2éme exemple: 3. Parce que la campagne solo est vraiment longue et profonde
    On le sait, la plupart des FPS actuels propose une campagne solo peu intéressante, et qui n'est qu'un prétexte pour vous en mettre plein la vue avant de jouer en multi. Dans Call of Duty Modern Warfare 3 , que neni. La campagne solo est très longue (au moins 5h de jeu) et surtout très profonde. D'ailleurs, elle est très bien racontée, et l'on ne se perd pas du tout dans la narration. Elle n'est pas non plus scriptée à mort, et vous ne courrez pas dans des couloirs jusqu'à l'objectif. Vous serrez par exemple libre de vous déplacer dans toute la ville de New York recréée à l'identique pour l'occasion. C'est bien mieux que

.

Pour l'avoir bien regarder, le jeux n'est pas aussi libre que c'est marquer, je suis rendue a la mission sous-marine et pour l'instant c'est tout le contraire de ce qui est indiquer, c'est une honte d'avoire comparé GTA et Red Dead Redemption qui s'ont des jeux tres vaste et libre est qui ne s'ont pas comprable aux FPS que nous connaisont. Parcontre je serais d'accord sur la reproduction fidéle des lieux, on s'approche du réalisme des lieux (New-York, Manathanne) que Crysis 2.

3éme exemples: 4. Parce qu'il est vachement plus beau que Battlefield 3
    Une chose est sûre, le moteur graphique de Call of Duty Modern Warfare 3 ne vieillit pas. Il est toujours aussi impressionnant et rivalise d'ailleurs avec le Frostbite 2, le moteur graphique de

Il le dépasse même allégrement, même sur PC. Call of Duty Modern Warfare 3 c'est le plus beau jeu de la Terre. Le cap franchi entre Call of Duty Modern Warfare 2 et Modern Warfare 3 est gigantesque. Il se rapproche d'ailleurs du photoréalisme. Jamais un jeu n'avait été aussi éblouissant. Ou pas.

Eyant beaucoup d'experience dans les jeux vidéos et pour en avoire vue d'éffiler sur mes PC est Consoles, la je peut dire que Modern Warfare 3 comme Black Ops est pour mois une simple mise a joure du moteur graphique du premier Modern Warfar, est ausé dire qu'il est vachement plus beaux que Battlefield 3 ma fait enormément rigoler, Battlefield 3 j'ai pus le terminer complétement sur PC et PS3 et pour mois il a net avancer a comparer sur MW3, Battlefield et un jeux fluid et clair avec des effets lumineux asser réaliste, que MW3 ma parrue comme Black Ops, une image surcharger trés grisallier en je ne c'est quoi, qui pour mois demande un regard plus persistent sur l'ecrant pour savoir qui est quoi. Niveaux destruction pareille un retard considérable sur c'est pricipale concurent, a part des impactes de balles et deux trois cartons par si par la qui bouge et deux trois ecrant qui pétte c'est tout ( sauf mission ou d'autre objet explose par rapport a l'avanser de la mission). Point positive, le sang, quand les ennemies ne s'ont pas achever, il rampe par-terre et laisse des trainers de sang ( peut-être a cause de sa, un message de prévention disant qu'on serait choquer ^^)

Chose vraix dit: 1. Parce que Modern Warfare 3 rend intelligent
    "Les jeux vidéo ont des effets directs sur les capacités mentales et physiques des joueurs, que ce soit des réflexes plus accrus, un développement de l'empathie ou encore l'amélioration des capacités de traitement des informations en images." Non, cette citation ne vient pas de Wikipédia, je vous jure. Mais elle est d'autant plus vraie avec

Si les plus réfractaires diront qu'il ne s'agit que d'un jeu qui fait "boom-boom" et qu'il abrutit celui qui y participe, les autres diront que jouer à Call of Duty apprend à jouer et à se coordonner en équipe (lorsque l'on joue en multi et en équipe, évidemment), qu'il favorise l'apprentissage et la mise en place de différents plans d'action selon la situation donnée. Modern Warfare 3 apprend aux joueurs à réagir vite, tout en se projetant pour piéger ses ennemis. Et vous ne trouverez ça dans aucun livre de maths

Alors vrai et faux, c'est vrai scientifiquement et reconnue par l'armée, que la plus part des soldats sur le terrain on plus de faciliter, reflex, stratégie de combat et tout se qui s'en suit par rapport a une personne qui n'a jamais jouer ou trés peut. Mais que ce soit Medal Of Honor Tiers 1, Battlefield 3 ect ... suivant les jeux les stratégies s'ont variés, Crysis 1er du nom et un exemple, du a sa liberté d'action, les stratégies d'attaque sont trés variés ce qui permet de refaire le jeux encore et encore pour voire le sous diférente couture. Ce qui n'est pas le cas pour MW3. Donc oui les jeux videos permet de dévelloper des cappasiter mentale et reflex, et non MW3 ou Black Ops ne fait pas forcement référence a se sujet la .

J'éspére que la lecture a été bonne :fou: ( désoler des fautes d'orthographe tous c'est éffacer j'ai du refaire en un minimum de temp).

2. Love

Love Dieu Reality Ancien staff

Inscrit:
    28 Février 2011
    Appréciations:
    593
    L'ironie tu connais ?

3. Mathieu Taviaux

Mathieu Taviaux Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Appréciations:
    0
    Je fais pas trop dans le genre :non2: , mais pour mois c'est un bon sujet de débat. Par rapport a ce qu'il y a de marquer, dire ce que vous pansser du jeux parraport a l'article. Car ce qu'il a marquer, donne quand méme a réfléchire.

4. iMKV

iMKV 4.46.1 REX (DEX) Ancien staff

Inscrit:
    18 Octobre 2011
    Appréciations:
    97
    Perso je l'ai eu hier après midi , hier soir j'avais fini la campagne en mode recrue ( pour voir se que sa donne )
    Je trouve qu'il est mieux que black ops c'est mon avis personnel en réseau je me débrouille pas mal j'ai eu un peu de mal au début mais la sa va xD

5. Mathieu Taviaux

Mathieu Taviaux Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Appréciations:
    0
    la j'attend qui est un ***** fonctionnel sur pc pour jouer, mais sur PS3 je les trouver en retard par rapport a ces concurent, par contre il est facile a prendre en main avec la visé automatic mais bon aprés sa devient trop facile^^

6. Killicam

Killicam Outsider Ancien staff

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    Campagne : Faites là en vétéran, j'ai 5h de jeu ( ou 4 ) et y me manque 2 missions.

Multi : MW2.5

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité