• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Modern Warfare 3 présente sa manette pour PS3

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Modern Warfare 3 présente sa manette pour PS3 #1
Ça, c'est la classe ...

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Alors que tous les fans inconditionnels de la licence d'Activision attendent Call Of Duty: Modern Warfare 3 de pied ferme et ont même décidé de sécher les cours le 8 novembre prochain, l'éditeur nous ressort la même recette que le précédent opus côté marketing. Après avoir eu des promesses alléchantes, des bandes-annonces à la mise en scène hollywoodienne ainsi qu'a des déclarations fracassantes, un accessoire vient de faire son apparition.

Après la manette Call Of Duty: Modern Warfare 2 qui est sortie en même temps que le jeu, voici la manette aux couleurs de Call Of Duty: Modern Warfare 3. Disponible en précommande pour une sortie le 8 novembre bien évidemment, son prix est de 39,99 €. Simple gadget pour pouvoir se la jouer ou véritable manette pour gamers ? En tout cas, d'après les photos ci-dessous, nous pouvons nous apercevoir qu'elle servira également de lampe torche avec son bouton home et son logo MW3 qui éclairent vert.

Bien ou pas ? Vous l’achèterais ?

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Sujet EdiTé par OoVerShOoT pour la grosse faute d'orthographe sur "mannete" comme l'a écrit Jhon x)

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Modern Warfare 3 présente sa manette pour PS3 #2
Oui

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Modern Warfare 3 présente sa manette pour PS3 #3
Hum, je ne sais pas car si elle est trop grosse ça fait comme les manettes big ben = manettes orthopédiques Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Modern Warfare 3 présente sa manette pour PS3 #4
Oueai trop grosse a mon gout :/

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Modern Warfare 3 présente sa manette pour PS3 #5
Je les aime mince pas enrobée :noel:

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Modern Warfare 3 présente sa manette pour PS3 #6
LOL

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Modern Warfare 3 présente sa manette pour PS3 #7
Puis elle est moins bonne que nos dualshock 3 ( je pense comme celle de Black ops )

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Modern Warfare 3 présente sa manette pour PS3 #8
Tous a fait d'accord avec Killicam Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming Beaucoup trop grosse !
En plus regarder bien, c'est une manette Xbox pour PS3 on dirait avec les joystick decaler :s
Moi j'aime pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
9
Reply from matis2 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Modern Warfare 3 présente sa manette pour PS3 #9
Je pense le meme chose que vous!

En plus avec les années, mes joystick sont fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Modern Warfare 3 présente sa manette pour PS3 #10
Manette Xbox sont mieux que celle de PS3 car elle font moins mal au bout de quelques heures de jeu suivant me tests Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming