• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Modern Warfare 3 prépare déjà sa double XP

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Alors que ce week-end, vous êtes nombreux à profiter de la mise en place du double XP sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, nous découvrons qu'à l'étranger, Activision prépare déjà l'arrivée de
.
En effet, après les codes vous permettant de profiter de quelques heures de double XP au moment souhaité, nous découvrons que le jeu s'est associé à la marque Doritos et à la boisson Mountain Dew. En échange d'achat aux couleurs du jeu, les clients pourront suivant la contenance du produit profiter d'un code débloquant de 15 à 90 minutes de double XP. Il ne reste plus qu'à savoir si le nombre de code utilisable sera limité, sinon cela risque de devenir la porte ouverte à toutes les dérives.

kaltarss

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
6
merci mais y 'aura t'il la possibilité de cracker les code ou d'en crée nous meme ?

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Merci pour l'info :) Et comme dit dans le sujet j'espère que ce sera limité car ca peut vraiment devenir n'importe quoi..
PS: Doritos et Mountain Dew, c'est connu en france ? Parce que c'est la première fois que j'en entends parler ^^

Discussions similaires