• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Modern warfare 3 Piraté / Les pirates release les copies !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 355
Réponse de iMCSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Modern warfare 3 Piraté / Les pirates release les copies ! #1
Modern Warfare 3 - Sortie des copies piratées
Source: Venture Beat / / Par: Wondoh / / 27 Octobre 2011

Comme attendu Modern Warfare 3 a été piraté et diffusé en ligne une semaines avant le lancement officiel. Si vous vous souvenez de la même chose qui est arrivé à Black Ops et Modern Warfare 2.
Le disque a été censément volés dans un entrepôt d'expédition en Californie, où un employé a réussi à voler le disque numéro 2 de 2. Tout ce qu'il faut c'est un disque volés pour être déchiré et téléchargés en ligne et donner instantanément les «pirates» l'accès au jeu le plus attendu cette année. Nul doute que les pirates ont touché le jackpot avec le piratage de Modern Warfare 3.

Comment devrait réagir Activision d’après vous? Oui il ya plus de jeu a été piraté, mais cela est arrivé années auparavant, mais ils peuvent encore attendre et profiter de leurs ventes dans les millions.

Si vous ne prévoyez pour essayer de mettre la main sur l'une des copies piratées, détrompez-vous. La même tactique est utilisée par les enquêteurs de frapper sur les portes des pirates et leur demander de supprimer leur copie de la partie. Évidemment des sauvegardes multiples peuvent être faites, mais cela signifie simplement que la sanction augmente. Une amende de 5000 $ pourrait être donnée et une interdiction complète du jeu en ligne. Cela a été dit par un pirate qui s'est fait coincer et a posté ce message sur Craigslist afin que les autres ne passent pas par là.

Il reste moins de 2 semaines à attendre pour Modern Warfare alors j'espère que vous serez en mesure d'attendre aussi longtemps.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Réponse de HeAdShOtGaMeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Modern warfare 3 Piraté / Les pirates release les copies ! #2
merci du partage je vais aller chercher sa moi :) 5000¤ dollard ou pas on ai GAMERz ou on les pas :) lol

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Modern warfare 3 Piraté / Les pirates release les copies ! #3
Merci de l'info :)

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Modern warfare 3 Piraté / Les pirates release les copies ! #4
T'aurais pu mieux traduire :S

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Modern warfare 3 Piraté / Les pirates release les copies ! #5
Merci pour la news :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Modern warfare 3 Piraté / Les pirates release les copies ! #6
Excellente News , merci du partage :)
C'est fou comme Call Of peut rendre addicte , l'employé a surement du être viré parce qu'a
cause de lui c'est des millions que Activision va perdre même si ce n'est rien comparé
a son futur chiffre de ventes ...

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Réponse de xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Modern warfare 3 Piraté / Les pirates release les copies ! #7
OMG ! Si il se fait chopper lui :o

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscrit
26 Février 2011
J'aime
2 355
Réponse de iMCSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Modern warfare 3 Piraté / Les pirates release les copies ! #8
Merci , désolée c'etait bonheur ce matin j'avais aps encore dormi x)

Vatinj-NayLeeQ SEE

☼ [GFX 2D] ☼
Premium
Inscrit
29 Septembre 2011
J'aime
202
Réponse de Vatinj-NayLeeQ SEE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Modern warfare 3 Piraté / Les pirates release les copies ! #9
epic le traducteur comment devrait activision sentez-vous hahahaha

Inscrit
7 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de bladi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Modern warfare 3 Piraté / Les pirates release les copies ! #10
merci pour l info.

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Réponse de Stormtrooper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Modern warfare 3 Piraté / Les pirates release les copies ! #11
Merci du partage!

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Modern warfare 3 Piraté / Les pirates release les copies ! #12
J'ai édité les endroits hard ^^. C'est mieux la compréhension ?

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Réponse de Stormtrooper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Modern warfare 3 Piraté / Les pirates release les copies ! #13
Beaucoup mieux!
Merci.

Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Réponse de Stitch-Tk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Modern warfare 3 Piraté / Les pirates release les copies ! #14
oui c'est tres comprehensible comme ca .
sinon tres bonne news ca !! merci a toi :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Modern warfare 3 Piraté / Les pirates release les copies ! #15
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
2
Réponse de Jinz_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Modern warfare 3 Piraté / Les pirates release les copies ! #16
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.
Tu as pas oublié de le mettre à la corbeille? :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.