• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Modern warfare 3 pc

Jordan'

Hala Madrid !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
261
Reply from Jordan' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Modern warfare 3 pc #1
Salut j'aimerai faire tourner mw3 mes je pense que ma carte graphique est médiocre :rire: si quelq'un pourrai me dire si je peut ou pas c'est : Geforce 6150SE nforce430 je my connais pas du tout

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Modern warfare 3 pc #2
Salut,

Je déplace la discussion puisque elle date si tu as encore un problème tu peux me contacter en conversation privé. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KuXz'

#__WTF?
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from KuXz' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Modern warfare 3 pc #3
Salut,

Si tu veut y à un site t'indiquant si oui ou non le jeu tourne sur ton pc.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !