• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Modern Warfare 3 : nouveau patch disponible

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Modern Warfare 3 : nouveau patch disponible #1
Après un patch Elite qui avait amené masse de bugs dans la version 360, Infinity Ward a décidé de riposter et d'apporter une solution à tout ce bazar.
Vous pouvez désormais télécharger un nouveau petit patch (6MB, pas plus) pour
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sur Xbox 360 et PC, qui apporte et change deux trois choses :

• RĂ©solution des problèmes de tĂ©lĂ©chargement avec les nouveaux utilisateur premium d'Elite(360)
  • PrĂ©paration du jeu Ă  l'arrivĂ© du DLC Collection 1 qui arrivera ce mois-ci (PC)
VoilĂ , maintenant votre vie est plus belle, vous pouvez retourner fragger en paix.

MERCI de mettre un j'aime pour l'info !!
Source : gamers.fr

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
0
Réponse de victordub Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Modern Warfare 3 : nouveau patch disponible #2
petite question ... OU EST LE LIEN !!!