Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Modern Warfare 3 : les DLC datés sur PS3 et PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Modern Warfare 3 : les DLC datés sur PS3 et PC #1
Alors que les joueurs Xbox 360 de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Elite profitent gracieusement des premiers DLC consacrés aux modes multijoueur et Spec Ops, les joueurs PS3 et PC rongent leur frein.

Activision vient donc de lâcher les dates des prochains contenus téléchargeables, pour les abonnés Elite évidemment.

Ainsi, la map Overwatch sera disponible sur le PS Store et Steam le 29 Mars. Les maps Black Box, Black Ice et Negotiator seront téléchargeables le 12 Avril.

Quant aux autres, bah, vous attendrez encore.

Source : gamers.fr
Met un j'aime de l'info MERCI !!!

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Reply from VitaShift Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Modern Warfare 3 : les DLC datés sur PS3 et PC #2
Utile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Modern Warfare 3 : les DLC datés sur PS3 et PC #5
Au lieu de faire 2 dates ils auraient pas du tout regroupé ? x) Je les comprend pas trop là mais bon..

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Bboy69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Modern Warfare 3 : les DLC datés sur PS3 et PC #6
merci de l'info

Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
4
Reply from curly77 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Modern Warfare 3 : les DLC datés sur PS3 et PC #7
Et pour les autres vous attendez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
0
Reply from Ovnize Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Modern Warfare 3 : les DLC datés sur PS3 et PC #8
Vous êtes sur qu'il y a des DLC sur PC ? Parceque là ça devrait faire quelques jours quand même et moi j'ai toujours rien...

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Modern Warfare 3 : les DLC datés sur PS3 et PC #9
Vous êtes sur qu'il y a des DLC sur PC ? Parceque là ça devrait faire quelques jours quand même et moi j'ai toujours rien...
Est-tu membres membre premuim sur elite ? Si non, tu dois attendre comme les autres

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Modern Warfare 3 : les DLC datés sur PS3 et PC #10
c'est quand qu'on pourra acheter le pack (je suis non premium)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.