YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Modern Warfare 3, Jeux à moitie fini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Corbeille 📒 : Modern Warfare 3, Jeux à moitie fini #1
Infinity Ward pourrait tout aussi bien sortir un jeu à moitié fini et compter sur ses braves joueurs pour endosser le rôle des bêta-testeurs. Avec les réactions des joueurs et cette méthode de patch, celui-ci pourrait donc ''rafistoler'' le jeu progressivement.
Bonjour à vous,

Aujourd'hui je vais ouvrir un sujet sur ce jeux auquel tout le monde trouve un particulier défaut..

Sans parler de la Hitbox qui est au ralentie par rapport a vous,
Modern Warfare 2 : On vous tire dessus, vous vous couchez, vous n'êtes pas mort
Modern Warfare 3 : On vous tire dessus, il y as 1 seconde entre le moment ou le joueur tire et au moment ou vous depuis votre écran tenter de ne pas succomber à l'attaque. Et c'est cette seconde qui va changer tout.Vous passer derière un mur, imaginons une fondation de pont, comme sur interchange par exemple, Vous passez derière et vous succomber quand même.. C'est bien connu, les balles téléquidée a nos jours [..]

Avec la citation ci-dessus, celà m'as permis de réalisé a quel point nous sommes stupide de nous énerver à la vue de cette situation,
La progréssion de "à qui c'est la faute" dans la série de Modern Warfare
Mw1 : C'est ma faute, le jeu est réalisé sans faille apparente
Mw2 : C'est parce que c'est lui l'hote de la partie
Mw3 : C'est la faute d'activision qui a sorti un jeu pas complètement fini, et qui nous laisse à nous, Joueurs invétérés de Call Of Duty dans un profond dégout de ce jeu.

"La sécurité était un gros problème dans nos jeux précédents" admet Mark Rubin, mais celui-ci n'a pas perdu la résolution de s'attaquer aux hackeurs pour autant.
Un hackeur dans Call Of Duty ne cherche pas généralement a s'en prendre a IW, mais à pouvoir joué des parties diffèrement, sans pour autant plaire à ses adversaires.
IW, vous êtes ~15000, Nous sommes 20 Millions.

Après un Modern Warfare 2 qui faisait pâlir d'envie une passoire au vu du grand nombre de failles béantes non colmatées, le studio a retenu la leçon.
Oui, certe, mais au moins dans Modern Warfare 2 il n'y as pas eu de problème avec l'élément capital du jeux, la hitbox !

Le seul point positif, c'est les modes en privés, qui nous font oubliés tous les défauts online de décalage

En conclusion :
Avoir payer un jeux 70euros ( Personnellement moi 55€ sans réservation) a moitié fini, et que c'est a la communauté de le finir?
Moi je dit non. Il aurai du baisser le prix
Ou encore mieux, sur le boitier on aurait du lire : Jeux à moitier fini.
Je ne pense pas que si il y aurai eu ce message le jeux aurait atteint autant de ventes, mais c'est la réalité.

:cd:Modern Warfare 3 =>:sors: :banzai:

:cd:Modern Warfare 2 => :bravo:

Voila et sur ce je vous souhaite à tous un bon réveillon, une bonne année 2012 et n'oublier pas la mention " J'aime"

ISnAwX:love:

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
195
Reply from JOKER Z Corbeille 📒 : Modern Warfare 3, Jeux à moitie fini #2
+1 sur
Modern Warfare 3 : On vous tire dessus, il y as 1 seconde entre le moment ou le joueur tire et au moment ou vous depuis votre écran tenter de ne pas succomber à l'attaque. Et c'est cette seconde qui va changer tout.Vous passer derière un mur, imaginons une fondation de pont, comme sur interchange par exemple, Vous passez derière et vous succomber quand même.. C'est bien connu, les balles téléquidée a nos jours [..]

:nonnon::lol:

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Corbeille 📒 : Modern Warfare 3, Jeux à moitie fini #4
Franchement, je suis content que quelqu'un dise enfin toutes les vérités de call of duty, modern warfare 3 est comme tu l'a dit "à moitié fini", et sa c'est juste intolérable, le jeu tu le payes 60e (en moyenne), il y a environ 25 millions de jeux vendu, sa fais si je calcul bien 1.500.000.000 d'euro, alors que le jeu n'est qu'à moitié fini :-((

Je suis totalement d'accord avec toi et j'approuve ce sujet que tu viens de posté :oui:

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
195
Reply from JOKER Z Corbeille 📒 : Modern Warfare 3, Jeux à moitie fini #5
bah si justement, que je mais plus 1 le :lol: c'est pour activison qui m' on prend pour des con...

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Corbeille 📒 : Modern Warfare 3, Jeux à moitie fini #6
1.5 Milliard de $ J'avoue de avec tous les bénéfices qu'ils ont tirés avec les 3 opus de Modern Warfare , IW ce fout vraiment de nous.
Après, je pense que je vais essayer BF3, qui n'est pas dans le même genre,
certe il y as deux ou trois bug sur des maps, mais vus la qualité de finition du jeu ce n'est peut être pas comparable.
Merci MoSSy_z :)

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Corbeille 📒 : Modern Warfare 3, Jeux à moitie fini #7
Deriens je suis totalement d'accord avec toi ! Mot pour mot, je suis TOTALEMENT ok pour ce que tu viens de dire.
BF3 n'a pas le même but, leurs bût à eux et de satisfaire le joueur et non pas de faire du bénéfice tel que Call Of Duty.

ISnAwX, j'approuve te te suis dans ton résonnement !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille 📒 : Modern Warfare 3, Jeux à moitie fini #9
Moi quand j'etais sur cod4 , certain le critiquer autant qu'aujourd'dui pour MW3 ^^

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
68
Reply from enflojonat Corbeille 📒 : Modern Warfare 3, Jeux à moitie fini #11
pour ce temps de décalage je vous conseillerez de désactiver le mode vidéo. cela fait un peux moin buguer et pour ma pars les décalages sont très rare en le désactivant ;)
sinon la communauté y est pour quelque chose car voir des gens qui ne sont pas mobiles et qui t'attendent viseur fixe alors que tu tente de faire une moab ou autre..

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Corbeille 📒 : Modern Warfare 3, Jeux à moitie fini #12
sinon la communauté y est pour quelque chose car voir des gens qui ne sont pas mobiles et qui t'attendent viseur fixe alors que tu tente de faire une moab ou autre..
Oui, mais les campouzes tu peut toujours les avoirs quand ton style de jeux n'as rien a reproché.

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Corbeille 📒 : Modern Warfare 3, Jeux à moitie fini #13
Moi, perso, quand je désactive le mode vidéo, c'est pas une mais 10 secondes de décalage ^^.
N'empêche que le jeu n'est pas à moitié fini, il est à 1/4 fini peut-être ? (Une bonne raison qui explique pourquoi j'achèterai pas les DLC ). Mais le décalage peut-être bien parce que moi, perso, ça m'énervais beaucoup sur les CoD d'avant que les gens se prenaient pour des larves ( ils se couchaient pour se relever et se barrer à 300 KM/h pour me mettre un coup de couteau bien dans le dos...).
C'est bien connu, les balles téléguidées a nos jours [..]
Pour ça, c'est sûrement ceux qui passaient prestige 15 niveau 50 sur Black Ops et débloquaient l'atout de l'arme "Balles Valkyries", autrement, ça ne serai pas si logique bien sûr !
:dehors:
Pour en tirer une conclusion, on pourrai dire

"Bref, j'ai acheté Modern Warfare 3".

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Corbeille 📒 : Modern Warfare 3, Jeux à moitie fini #14
(Une bonne raison qui explique pourquoi j'achèterai pas les DLC ).
J'ai une meilleure raison pour arriver au même résultat,
dans des prochains DLC il y aura terminal et favela, j'économise 20€ et je retourne sur Mw2
Je préfère jouer dans un jeu moins beugué, et sur les vrais map ou tu peut faire de vraie partie
un autre DLC avec Cargaison : Je retourne sur CoD4 et voila.

Ou non, je trouverai quelqu'un qui les achèteras et me fillera son compte Psn pour que j'obtienne les DLC gratuitement :bravo:

ils se couchaient pour se relever et se barrer à 300 KM/h pour me mettre un coup de couteau bien dans le dos...
L'atout commando etait cheaté dans Mw2, maintenant quand je cut, je passe a travers le mec, ou, il y as un vif mouvement de l'axe Z en direction du sol. Normal :fou:
Mais nouveau moyen d'avoir un Cut a distance et plus rapide bientôt dans la partie "Glitch"

"Bref, j'ai acheté Modern Warfare 3".
On poura dire aussi dire : "Bref, j'ai vendu Modern Warfare 3"

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Corbeille 📒 : Modern Warfare 3, Jeux à moitie fini #15
100% d'accord avec toi et je pense ne pas être le seul ::):))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.