Modern Warfare 3 : Activision en pleine expérimentation

Inscription
8 Novembre 2011
Messages
919
J'aimes
181
Points
2 843
#1
Modern Warfare 3 : Activision en pleine expérimentation
Interrogé par le prestigieux média Wired, Eric Hirschberg, patron d'Activision Publishing, a dévoilé ses ambitions concernant la politique massive de DLC prévue pour le blockbuster Modern Warfare 3. Conscient de l'énorme succès de la franchise Call of Duty, ce dernier souhaite expérimenter une toute nouvelle gamme de contenus additionnels à des périodes régulières de sortie pour satisfaire les fans tout au long de l'année. Lisez plutôt :
"L'idée de donner aux gens constamment du contenu supplémentaire et de le rendre jouable au sein de l'univers de Call of Duty fait partie de ce que nous sommes en train d'expérimenter. Cette franchise ne se comporte pas vraiment comme la plupart des franchises. C'est devenu une activité toute l'année pour un grand pourcentage de notre population de joueurs. Une des choses les plus attrayantes quand nous faisions des recherches sur ces idées avec les consommateurs, est l'idée de briser le DLC de sorte qu'il arrive plus souvent et plus régulièrement. Nous voulons offrir aux gens une expérience de DLC plus souvent, et aussi avec plus de variété dans les formes de contenu jouable. La nature de ce type de service exige l'itération constante. Il ya des choses [dans le développement] que les consommateurs ne savent pas encore ... parce qu'ils ne peuvent l'imaginer."
. Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscription
14 Mars 2011
Messages
6 334
J'aimes
2 091
Points
10 788
#2
Plus de DLC = plus de bénéfice c'est évident il veulent se faire encore plus de tune ..
 
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
772
J'aimes
109
Points
7 388
#5
C'est pas le fait de ce plaindre non plus , c'est juste un peut soulant de savoir qu'ils se cachent derriére de belles paroles juste pour dire qu'ils font en sortent d'étalé/de découpé tout ce qu'il y a sortir sur la longueur du temps pour être sur d'en vendre plus , faire languire les joueurs sur l'année avec des trailers pour une map ou deux et ainsi de suite avec d'autre mods et co renforce plus l'achat a la final .

De plus pour COD Elite Prenium beaucoups de joueurs ont été déçus ( pour le moment ) par les quelques miettes jetter du bout de la table de leur part , quand aux maps d'origine faut pas dire non plus qu'elles sont bof d'un coté chacun ces goûts ^^
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 054
J'aimes
4 190
Points
10 848
#6
Fondateur Elite = Maps gratuite = 20 DLC gratuits = YIHOUUUUUUUUUUUUUU = Maps en avance = I'm a PGM
 
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
175
J'aimes
50
Points
253
#7
Je comprend pas pourquoi tu te plaint,les map d'origine son boff,puis quand on paye elite plus on en aura mieu sa sera :D
déja ils auraient jamais du faire leur truc la "élite" et pour finir , c'est c'qu'il c'est passé dans BO "map zombie , map multi" c'est l'équivalent des maps d'origines en tout donc ils veulent se faire du pognon ... si encore leur jeu gerait et bannirait les kikoo "olol j'vien d'avoir 9 ans les potes" entendu hier sur mw3 en domination avec la map Hardhat choisi par les joueurs , ce dimanche dernier a 16h et 24 minutes , d'ailleur je manger un pépito que j'avais acheter mercredi dernier chez super U.
Bref pour vous dire que c'est trop commercial quoi .
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 054
J'aimes
4 190
Points
10 848
#9
déja ils auraient jamais du faire leur truc la "élite" et pour finir , c'est c'qu'il c'est passé dans BO "map zombie , map multi" c'est l'équivalent des maps d'origines en tout donc ils veulent se faire du pognon ... si encore leur jeu gerait et bannirait les kikoo "olol j'vien d'avoir 9 ans les potes" entendu hier sur mw3 en domination avec la map Hardhat choisi par les joueurs , ce dimanche dernier a 16h et 24 minutes , d'ailleur je manger un pépito que j'avais acheter mercredi dernier chez super U.
Bref pour vous dire que c'est trop commercial quoi .
Au lieux de faire des DLC par dizaines, ils finaliseraient mieux leur jeu, ce serait pas mall!

Ya du vrai et du faux.
Nous savons tous que en 2 ans de développement MW3 aurait pu être 100 fois mieux....
Mais bon si les DLC sont à la hauteur c'est cool. Et MW3 n'est pas un mauvais jeu c'est un jeu qui aurait pu être très bon mais avec bcp de défauts
 

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
1 268
J'aimes
658
Points
3 111
#10
Moi je trouve qu'il est temps qu'ils fassent des DLC car beaucoup de personnes ont acheté le statut premium et on ne peut pas encore en bénéficier ! On ne peut pas encore faire xp sont clan grâce aux défis et cela fait presque 3 mois que le jeu est sortit et on n'a pas encore eu une seule chose de mieux que les membres gratuits ! Si ça continue on aura tous eu 50 € en plus dans le *** ! Excusez-moi pour l'expression mais ça commence à bien faire :o !
 


Haut