YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Modern warfare 2 boost BOT undetectable ! VidĂ©os by Mafros41

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Modern warfare 2 boost BOT undetectable ! Vidéos by Mafros41 #1
Salut à tous c'est -MJ- et je vous présente une vidéos des bots mw2 [PC] que j'utilise !

IMPORTANT :

Je ferai par la suite un tuto expliquant comment mettre les bots + munitions illimités !

Ces bots tourne en rond et ne nous tues pas !
En partie privée cela vous fait aussi xp en ligne !

exemple vous passez 40 en PV
Vous passez 40 en ligne

cela permet d'xp le level les challenges et les armes les titres et les emblèmes!

Le tuto sera fait maison à bientôt si vous en voulez un biensûr si vous en voulez un dite le !

Inscrit
22 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Reply from Riyad93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Modern warfare 2 boost BOT undetectable ! Vidéos by Mafros41 #2
Seulement sur Pc ?

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Modern warfare 2 boost BOT undetectable ! Vidéos by Mafros41 #3
Vidéo dead .. :hap:

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : Modern warfare 2 boost BOT undetectable ! Vidéos by Mafros41 #4
Intéressant ! Pour les gars sur PC quoi :noel: