• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Modérateur shoutbox

Tes d'accord ?

• Oui

Votes: 10 76.9%
  • Non

Votes: 3 23.1%

• Nombre de votant
    13
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Modérateur shoutbox #1
  • Nom de la suggestion : Rajouter au modo shout
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée :Ce matin vers 6H un nouveau a demander c'été quoi un modo shout car il distinguer pas la différence entre Modo Forum et Shout je le comprend pourquoi pas fait ceci
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    ?
Si vous etes d'accord répondez en haut sur le sondage et si vous etes pas d'accord dite pourquoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Modérateur shoutbox #2
Ok je me transforme en bleu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Sa marche pas ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
13
Reply from Wati-Bernard Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Modérateur shoutbox #3
Le modérateur Shoutbox soccupe seulement de la shoutbox et les autres Moderateur succopute du Forum se n'est pas pareille

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Modérateur shoutbox #4
Le modérateur Shoutbox soccupe seulement de la shoutbox et les autres Moderateur succopute du Forum se n'est pas pareille
Ta pas compris se que je voulais dire on voit pas la différance quand on clique dessus c'est de rajouter le Shoutbox comme j'ai fait au 1er qui et encadré

Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
13
Reply from Wati-Bernard Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Modérateur shoutbox #5
Ta pas compris se que je voulais dire on voit pas la différance quand on clique dessus c'est de rajouter le Shoutbox comme j'ai fait au 1er qui et encadré
Ta juste a connaitre leur couleurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.