YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Modérateur Section Premium.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modérateur Section Premium. #1
Je pense qu'il serais judicieux de mettre un modérateur juste pour cette Section. Qui d'après certaine personnes ne bouge pas assez. Je m'engage à tenir cette section du mieux que je peux (Poster, gérer …).

Merci d'avance, de votre avis !

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
121
Reply from J a y J a y ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modérateur Section Premium. #2
Je suis pas prenium, mais j'aime bien ta signature donc je suis POUR :ok:

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modérateur Section Premium. #3
Les modérateurs sont faits pour ça ... C'est pas le rôle des modérateurs de rendre active une section :pf:

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
195
Reply from JOKER Z Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modérateur Section Premium. #4
Je pense qu'il serais judicieux de mettre un modérateur juste pour cette Section. Qui d'après certaine personnes ne bouge pas assez. Je m'engage à tenir cette section du mieux que je peux (Poster, gérer …).

Merci d'avance, de votre avis !
+1 c'est vrai que sa bouge pas trop faut que nous les premium bougon sa :cool:

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modérateur Section Premium. #5
POUR cette suggestion

CONTRE que ce soit toi, t'es assez gamin je trouve, tout à l'heure sur la Shoot', tu t'amusais à dire ' chatte à ta maman '' olololol, c'est trop drole. :hum:

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modérateur Section Premium. #6
POUR cette suggestion

CONTRE que ce soit toi, t'es assez gamin je trouve, tout à l'heure sur la Shoot', tu t'amusais à dire ' chatte à ta maman '' olololol, c'est trop drole. :hum:
Parceque tu prend tous au premier degré, Il savoir rire un peu … :)

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modérateur Section Premium. #7

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
718
Reply from SamFou Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modérateur Section Premium. #8
Bas non ça perd tous son sens ^^ C'est des trips entre amis :o))

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modérateur Section Premium. #9

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Modérateur Section Premium. #10
Je pense pas que ce soit vraiment utile, c'est pas le rôle des modos de faire bouger la section mais de la modéré, si la section ne bouge pas asser c'est je pense dû au faite que les personnes viennent pour du contenu exclusif mais n'en post pas (ce qui est tout à fait leur droit)

Suggestion déniée.

Cordialement,
Astuz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.