• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Moder mon GTA TBOGT..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
0
Reply from Iwann Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Moder mon GTA TBOGT.. #1
salut, j'aimerais bien moder mon jeu GTA 4 TBOGT sur ma xbox fat mais étant un novice (je me suis renseigné sur le hot swapping), je voulais savoir si vous aviez des conseils ou des bon plans à me proposer car je pense que j'ai pas les capacités pour me faire moi même un CD moddé malheureusement ! ou alors si vous avez des astuces à me faire part ! ^^

(déja que j'ai mis du temps avant de comprendre la technique du hotswapping)

merci beaucoup !!

Inscrit
12 Février 2013
J'aime
0
Reply from Iwann Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Moder mon GTA TBOGT.. #2
merci de vos centaines de réponses!

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Moder mon GTA TBOGT.. #3
Ton lecteur de ta xbox est flashé?

Que veux tu dire par modder?

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Moder mon GTA TBOGT.. #4
Sa coûte combien une JTAG ?

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Moder mon GTA TBOGT.. #7
Ah ouai quand meme , merci
MDr ouais, c'est hyper chère. après c'est entre 300 et 400e une Slim.
après si tu t'y connais en électrique, tu achete une puce à 50e, pour prendre le firmware de la console puis lui réinjecter un firmware modifier glitchable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Moder mon GTA TBOGT.. #8
MDr ouais, c'est hyper chère. après c'est entre 300 et 400e une Slim.
après si tu t'y connais en électrique, tu achete une puce à 50e, pour prendre le firmware de la console puis lui réinjecter un firmware modifier glitchable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mdr laisse trop compliqué
Sinon merci

Inscrit
12 Février 2013
J'aime
0
Reply from Iwann Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Moder mon GTA TBOGT.. #9
finalement j'ai trouvé mon bonheur, merci quand meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox 360 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Moder mon GTA TBOGT.. #10
Comment? Fais partager!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.