• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Modélisation 3D d'un personnage à masque à gaz sous Cinéma4D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
255
Reply from ¤GFX¤|¤AZXGFX¤|¤WEB¤ Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Modélisation 3D d'un personnage à masque à gaz sous Cinéma4D #1
What's up tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente un tout nouveau tutoriel pour vous aidez à créer un petit personnage de forme sphérique avec Cinéma4D. Vous apprendrez aussi quelques techniques de cinéma 4D qui vous aiderons dans vos réalisations futures. Ce personnage peut ensuite être votre avatar, votre logo ou autres.

Chaîne:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
856
Reply from GaaRaa Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Modélisation 3D d'un personnage à masque à gaz sous Cinéma4D #2
Merci pour le tutoriel! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires