• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé [MODELE]Masquer la Shoutbox

Voulez vous un bouton pour masquer la shoutbox ?

• Oui

Votes: 3 100.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Réponse de ¥$Ł Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [MODELE]Masquer la Shoutbox #1
Salut les RealityGamingeur,
alors je demande au staff qu'il créer un bouton pour masquer et ouvrir la Shoutbox ce serait pas mal comme la version Mobile .
Merci

Alors ? quelqu'un ?

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [MODELE]Masquer la Shoutbox #2
Pour, mais édites ta suggestion en respectant le modèle de présentation sinon elle sera supprimée :)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Réponse de AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [MODELE]Masquer la Shoutbox #3
Le modèle de suggestion n'est pas respecté, elle est donc déclinée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.