YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 moded zombie ?

extrem-kill51

Membre
Réactions
22
    Réponse de extrem-kill51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : moded zombie ?
bonjours a tous ,

Alors voila je cherche quel qun qui pourai me passé la machine de la mort dans five .

zMT10

zMT10sp ava
Premium
Réactions
167
    Réponse de zMT10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : moded zombie ?
bonjours a tous ,

Alors voila je cherche quel qun qui pourai me passé la machine de la mort dans five .
Salut a toi, je peut te passer la modded zombie si tu veut ajoute moi sur skype : lefouw2mars.
Ps: je signale ton topic en même temps pour qui soit déplacé et lock car je te passe la save :)

WarRior_ReDx

Membre
Réactions
0
    Réponse de WarRior_ReDx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : moded zombie ?
Meme si tu lui passe le modded, il devra par la suite signé la save, je peux te le faire pour seulement 1 starpass.

extrem-kill51

Membre
Réactions
22
    Réponse de extrem-kill51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : moded zombie ?
je cherche pas une save je cherche quel qun qui pourrai me le faire en ligne si possible

WarRior_ReDx

Membre
Réactions
0
    Réponse de WarRior_ReDx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : moded zombie ?
Il te faut une save si tu veux un modded.

xDeMiiZeD™

Membre
Réactions
3
    Réponse de xDeMiiZeD™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : moded zombie ?
vend license Xploder mon skype xx-pgm-xx2

Risitas-Global Elite

Membre Premium
Premium
Réactions
151
    Réponse de Risitas-Global Elite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : moded zombie ?
bonsoir j'ai un pote qui a une play 3.55 avec modded zombi mais des qu'il m'invite au moment d'aller dans le jeux sa met connection a l'hote perdu

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify