• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mode Zombies Mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
0
Reply from Hugo78 Corbeille : Mode Zombies Mw2 #1
Bonsoir tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming . Je cherche depuis quelques jours une infection pour un mode zombies mw2 . En fait , je cherche quelqu'un qui fais des lobbys pour sa et si vous ne l'avez pas , je peut vous donner un lien pour le télécharger (si vous ne l'avez pas ) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Merci d'avançe ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

PS : C'EST POUR PS3 ET SI JAMAIS , AJOUTEZ-MOI SUR SKYPE : hugo78630

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Corbeille : Mode Zombies Mw2 #2
Perso j'ai jamais entendus parler de sa, cela ressembleré plutôt a un mode infecté ...

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
0
Reply from Hugo78 Corbeille : Mode Zombies Mw2 #3
Je pense aussi mais si tu veut un exemple va voir la chaîne d'OXiiDE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Corbeille : Mode Zombies Mw2 #4
Je pense aussi mais si tu veut un exemple va voir la chaîne d'OXiiDE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Dac si cela existe ça doit être cool ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

J'ai vu la chaine dont tu ma parler ! mais c'est une tuerie ! Maisa ressemble plutot a un mode survie mais les énnemies non pas d'arme

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
0
Reply from Hugo78 Corbeille : Mode Zombies Mw2 #5
Oui c'est ça et même qu'il a fait une vidéo ou il explique le patch . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Corbeille : Mode Zombies Mw2 #8
J'avais le patch Zombiland 1.11 c'etait trop bien sa metais les map avec du brouillard et tous :carling:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires