YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu mode zombie mw2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Reply from ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : mode zombie mw2 #1
Salut je cherche quelqu'un qui aurait un patch zombie sur mw2 ps3 ^^
je pourrais REC les parties avec la personne et les foutre sur Youtube ! ;) donc âme charitable dite le moi svp ^^ ! :D

Karl' Ps©

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Karl' Ps© Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : mode zombie mw2 #2
Salut je cherche quelqu'un qui aurait un patch zombie sur mw2 ps3 ^^
je pourrais REC les parties avec la personne et les foutre sur Youtube ! ;) donc âme charitable dite le moi svp ^^ ! :D
Si tu trouve previen mois stp :)

Karl' Ps©

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Karl' Ps© Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : mode zombie mw2 #4

ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Reply from ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : mode zombie mw2 #5

Karl' Ps©

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Karl' Ps© Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : mode zombie mw2 #6
Ouii d'accord :p

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
226
Reply from ZeroBagdad Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : mode zombie mw2 #8
Jai sa en stock sur mon disque dur je tema

ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Reply from ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : mode zombie mw2 #9

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : mode zombie mw2 #12
je host zombi bypass ce soir add me skype pour les interresses

Code:
 comebelli

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
226
Reply from ZeroBagdad Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : mode zombie mw2 #13
Bypass? T'as sa Lasagne?

ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Reply from ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : mode zombie mw2 #14

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : mode zombie mw2 #15
ùon skype comebellin

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : mode zombie mw2 #16

ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Reply from ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : mode zombie mw2 #17
Snipe désolé de te demander j'aimerai juste venir testé une fois sa derange pas j'ai jamais testés xD
oh mec dommage t'arrive trop tard y'a 10 minute de sa j'me faisait un zombie j'ai grave délirer ! :D

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : mode zombie mw2 #18
oh mec dommage t'arrive trop tard y'a 10 minute de sa j'me faisait un zombie j'ai grave délirer ! :D
Je pense qu'il va en refaire xD je sais ses graves marrants les zombie mw2

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : mode zombie mw2 #19
j'aime faire plaisir a la communauté alors je fait du zombi gratuit car personellement je m'eclate comme un fou quand je fait du zombie donc je ne voi pas pourquoi on me payerai pour faire un truc qui me plais je prefere faire sa gratuitement dans la convivialité et la joie et la bonne entente entre les participant a mon lobby zombi donc pour les interresses pour du zombi gratuit TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES souvent add comebellin sur skype et enjoy your lobby ^_^

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : mode zombie mw2 #20
j'aime faire plaisir a la communauté alors je fait du zombi gratuit car personellement je m'eclate comme un fou quand je fait du zombie donc je ne voi pas pourquoi on me payerai pour faire un truc qui me plais je prefere faire sa gratuitement dans la convivialité et la joie et la bonne entente entre les participant a mon lobby zombi donc pour les interresses pour du zombi gratuit TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES souvent add comebellin sur skype et enjoy your lobby ^_^
Salut c'est YorKiin je tes ajoute psn tu a trop d'ami tu pourais en supr un stp merci