YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Mode zombie glitch encore actif ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
20
Reply from Opiace Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Mode zombie glitch encore actif ? #1
Bonjour,
J'aimerai savoir quelle barrière est encore valable ?
Merci de link les vidéos merci...
Bien sur pas la peine de Link si vous avez pas test merci..

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
20
Reply from Opiace Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Mode zombie glitch encore actif ? #2
Bon apparemment bcp de glitch ne sont plus actif.....
Ceux qui fonctoinne encore merci de les lister....

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Mode zombie glitch encore actif ? #3
Ça dépend de quel glitch tu parles.

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
20
Reply from Opiace Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Mode zombie glitch encore actif ? #4
Ben barrière d invincibilité.... Toute MAP confondue

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 DĂ©cembre 2011
J'aime
59
Reply from Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Mode zombie glitch encore actif ? #5
Il y en a plusieurs, celle du laboratoire est patché pour le bus et du restaurant j'en ai aucune idée, faudrait que tu essayes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.