Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Mode Ultra Hardcore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
265
Reply from Wazau Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Mode Ultra Hardcore #1
Hey, je cherche un tutoriel ou quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment se mettre en ultra hardcore ( -> Pas de regen des pdv sauf grâce au pomme, potion et les balises ).

Merci bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming, tout les tutoriels que j'ai trouver n'était sois pas de bonne qualité :C

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
318
Reply from AMO ♥ Ataron Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Mode Ultra Hardcore #2
Faut pas un mod pour sa?

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Mode Ultra Hardcore #4
C'est un gamerule, j'ai oublié son nom, fais un /gamerule et tu as la liste des gamerule et dedans doit y'avoir un truc avec la regen...

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
265
Reply from Wazau Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Mode Ultra Hardcore #5
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Zeiko_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
146
Reply from Zeiko_ Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Mode Ultra Hardcore #6
Suffit de taper /gamerule naturalRegeneration false dans le chat.

Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
3
Reply from MrSeanezFul Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Mode Ultra Hardcore #7
Il faut que tu soies en Hardcore ensuite tu va dans activer le jeux en local tu accepte les commandes ensuite tu ecris dans le chat /gamerule naturalRegeneration false et apres c'est bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Mode Ultra Hardcore #8
Salut,

Ton topic étant résolu, je me permets de le déplacer dans la section adéquate.

Cordialement.
Hypsio.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.