• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Mode Studio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from DonKeyXXI Corbeille : Mode Studio #1
Salut le monde !
Je voudrais savoir comment on pourrait désactiver le mode studio ?
Ne me dite pas dans option puis en dessous de facebook ya désactiver car ya pas c'est pas comme dans les autres call of .
Merci d'avance !!!

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from xWizy4 Corbeille : Mode Studio #2
Ah ouais, toi aussi tu cherche comment faire ? J'ai cherché partout sur ma xbox ou sur internet, rien trouvé, je crois qu'on peut pas ...

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from xWizy4 Corbeille : Mode Studio #7
Ah ouais donc c'est la galère, ce qui vont faire du boost vont vite se faire choppé !

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
142
Reply from treize-or Corbeille : Mode Studio #10
Et bien premiere chose à éviter, les fragues uniquement orientés sur la tête tirer souvent dans les jambes ou le torse, deuxième chose à ne pas faire, avoir 100 fragues pour 0 mort sa pue le boost, troisième chose à éviter, c'est de toujours tuer la personne avec 100% de précision tirer de temps en temps à coter et suicidé vous tous les 10, 15, 20 fragues maximum. Sauf exception pour le titre tueur nucléaire où il faut 30 fragues sans mourir pour l'obtenir.

En gros faire exactement comme si vous ne booster pas en essayant de respecter votre véritable lvl que vous augmenter de 35% pour pas vous faire cramé.

Dite vous que ci vous abusé c'est toutes votre équipe qui ce ferra ban.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.