• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu mode studio--->youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Réponse de Thomas... Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : mode studio--->youtube #1
salut j'aimerais savoir comment récupérer ses vidéos du mode studio sur son ordi ?

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Réponse de cpaspossible?? Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : mode studio--->youtube #2
On peut pas je pense ?

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
45
Réponse de Diaq' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : mode studio--->youtube #3
Bo I ?

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Réponse de ZerOxFR™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : mode studio--->youtube #4
tous est expliquer ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Réponse de cpaspossible?? Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : mode studio--->youtube #5
Oui sa marche que pour 30 Sec :ok:

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Réponse de Thomas... Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : mode studio--->youtube #6
merci all <3

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Réponse de KMKGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : mode studio--->youtube #7
Non, :p Maintenant avec le mode Studio je crois qu'on peut aller jusqu'à 3 minutes de clip ! ;)

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
45
Réponse de Diaq' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : mode studio--->youtube #8

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
327
Réponse de ZerOxFR™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : mode studio--->youtube #9
Si tout est dit dans la video c'est jusqu'a 3min de clip !

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : mode studio--->youtube #10
Non, :p Maintenant avec le mode Studio je crois qu'on peut aller jusqu'à 3 minutes de clip ! ;)
OMFG tu fais 3clip de 3min et tu peut avoir une partie complete de mme :hap: f*ck hdpvr ^^

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Réponse de KMKGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : mode studio--->youtube #13

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Réponse de Edor Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : mode studio--->youtube #14
WTF ? moi sa me fait sa "Disponible uniquement pour les résolutions supérieures a 480."

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.