YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mode Studio Bug?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from AziaVieT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mode Studio Bug? #1
Bonjour tout le monde j'ai un gros problème avec ce mode studio de black ops 2 !
Explication je choisi une " vidéo éditée " et j'appuie sur convertir la vidéo ce lance sa charge jusqu'au bout et elle ne s'envoie pas et cela fait freezer ma ps3 donc obligé de l'éteindre..
Sa vous fait ça aussi ?
Comment peut on y remédiez?

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from FirTaaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mode Studio Bug? #2
Je suis sur xbox, mais le mode studio est buggé également. Parfois il enregistre que 2 minutes de la partie, ou encore au bout de 5 sec plante complètement et me fait back au menu BO2... Donc je pense qu'il n'y a rien à faire, simplement attendre (ENCORE) une nouvelle mise à jour qui rectifiera cela. en attendant, patience :)

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mode Studio Bug? #3
Oui, sur ce nouvelle opus le mode studio est totalement buguer et fail ! Je te conseille ( si tu à un matériel de capture ) de rec directement tes partie et de ne pas passer par le mode studio !

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from FirTaaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mode Studio Bug? #4
Oui, sur ce nouvelle opus le mode studio est totalement buguer et fail ! Je te conseille ( si tu à un matériel de capture ) de rec directement tes partie et de ne pas passer par le mode studio !
Tout le monde n'a pas forcément de matériel d'acquisition !

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mode Studio Bug? #5
Oui malheureusement ..

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from FirTaaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mode Studio Bug? #6
Vu les prix... Bref ! haha :)

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mode Studio Bug? #7
Oui tout le monde peux pas s'en acheter

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from FirTaaz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mode Studio Bug? #8
Tu t'es trompé là non ?

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mode Studio Bug? #9
Oulaaa oui exacte :o j'edit ça de suite!

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from AziaVieT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Mode Studio Bug? #10
Non j'en est pas mais c'est juste pour des petites séquence que j'envoi directement a ma chaîne quoi ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.