• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Mode spécial ?

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Réponse de Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mode spécial ? #1
Aujourd'hui j'ai fais une partie de domination en ligne, j'ai mis un coup de bouclier anti-émeute sur un ennemie et il a volé jusqu'au toit de la maison à Résistance et il a fait la killcam de victoire sur le toit de cet maison, comment faire pour créer ce genre de partie ?

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
46
Réponse de R-Z-N-K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mode spécial ? #2
C'est peut-être un KnockBack ^^
Comme ceci :​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Général Zod

Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Réponse de Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mode spécial ? #3
Ouai, c'était bien ça !

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
126
Réponse de iReQz™ | SkAy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mode spécial ? #4
Etant donné que le bouclier sert à pas mal de truc, soit c'est un knockback soit le mec a mis un coup de cut en courant et il a décollé mais c'est très peu probable

Général Zod

Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
59
Réponse de Général Zod Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mode spécial ? #5
Ok, il ne m'avait pas mis de coup de couteau en sprintant.
Pour le knockback il faut avoir une Playtation 3 obligatoirement jailbreaké ?