• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Mode solo Problème

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from AziaVieT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Mode solo Problème #1
Yo les gameur je vous explique mon problème alors je lance le mode solo avec die rise et la il y a écrit Création du salon.. Et je peux pas lancer j'ai attendu 10 min et tout et toujours rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming A vous aussi sa le fait? Avez vous des solutions?

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 359
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Mode solo Problème #2
J'ai la solution a ton problème, supprime la sauvegarde profil et joueurs de ta ps3 va en zombie solo sa fonctionneras Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from AziaVieT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Mode solo Problème #3
Ou sa ce trouve sa..?

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 359
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Mode solo Problème #4
il ce trouve dans Utilitaire des données sauvegardées .

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from AziaVieT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Mode solo Problème #5
Sa va faire quoi y a pas de risque que je perde toute mes donnée du mode en ligne et du mode Championnat et zombie ?

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 359
Reply from GARO-NORD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Mode solo Problème #6
Non faut pas t'en faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from AziaVieT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Mode solo Problème #7
Ok je te tiens au courant si sa a marché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Sa n'a pas marcher :/

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from AziaVieT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Mode solo Problème #9
Mais je regarde la en ce moment sur les forums et il parle peut être de connections et a ce qui parait ces sur ps3 que sa bug c'est vrai..?

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : Mode solo Problème #10
Mais je regarde la en ce moment sur les forums et il parle peut être de connections et a ce qui parait ces sur ps3 que sa bug c'est vrai..?
Mon Conlose ID est banni jpeut pas te dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming