YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Mode recovery sur mise a jour 4.31

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 DĂ©cembre 2012
J'aime
234
Reply from Grumpy_Gamerz Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Mode recovery sur mise a jour 4.31 #1
Bonjour a tous .. voila mon premier tuto pour rentré dans le mode recovery sur les playstation mise a jour 4.31 .. ce qui est a la base il me semble impossible .. enfain était impossible :D

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 408
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Mode recovery sur mise a jour 4.31 #2
sa c'est depuis le debut sur les 4.31 mec , ta rien découvert :ok:

Inscrit
10 DĂ©cembre 2012
J'aime
234
Reply from Grumpy_Gamerz Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Mode recovery sur mise a jour 4.31 #3
nan en temps normal tu peu pas y rentré faut la faire freezé pour que sa march .. ah ba si les gens le savais desolé :/ moi je les decouvert car bo2 a niké ma play :/ et a force quel freeze un jour je suis rentré dans le mode recovery c'est comme sa que j'ai decouvert sa

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 408
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Mode recovery sur mise a jour 4.31 #4
nan en temps normal tu peu pas y rentré faut la faire freezé pour que sa march .. ah ba si les gens le savais desolé :/ moi je les decouvert car bo2 a ***é ma play :/ et a force quel freeze un jour je suis rentré dans le mode recovery c'est comme sa que j'ai decouvert sa
C'est pas obliger que sa freeze , essaye sans faire freezer ta PS3 tu vera sa marche , Sony a mis sa en palce sur toute les console pour pouvoir restaurer au cas ou on a plus a acces au menu et tout , mais meme sans freeze ou bug on peu i acceder :ok:

Inscrit
10 DĂ©cembre 2012
J'aime
234
Reply from Grumpy_Gamerz Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Mode recovery sur mise a jour 4.31 #5
T'est sur que moi sa marche pas en temps normal .. :/ obliger de la faire freezé :/

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 408
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Mode recovery sur mise a jour 4.31 #6
Bah pas pour moi , ses bizzard je ferait une video desus pour te montrer :ok:

Inscrit
10 DĂ©cembre 2012
J'aime
234
Reply from Grumpy_Gamerz Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Mode recovery sur mise a jour 4.31 #7
ta quel play aussi ?? car j'ai la fat donc sa depend peut etre de sa ??

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 408
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Mode recovery sur mise a jour 4.31 #8
Fat , Slim , Ultra slim :ok: sa marche sur les 3 j'ai essayer

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 408
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides OFW : Mode recovery sur mise a jour 4.31 #10
:o au bah vasi si ta le temps pour une petite video .. je me sens un peu béte d'avoir fait une video mdrr
Te sens pas bete xD sa peut comeme en aider :ok: , et oui je vais faire une video plus tard , pour te montrer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.