YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu mode pour xp ??

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : mode pour xp ?? #1
salut les gars je voulais savoir si vous connaissiez un mode pour vite xp.
je joue tout le temps seul, j'ai tester le point stratégique (je crois que sa s'appelle comme sa...) mais sa ne fais pas tant de points que sa.
merci d'avance :p

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : mode pour xp ?? #2
QG, démo, domi

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : mode pour xp ?? #3
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
14
Reply from efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : mode pour xp ?? #4
Oui beh je suis exactement dans le même cas que toi et moi je vais en Ec car les plaquette sa compte pour le score streak donc ça va vite de débloquer tes score streak et puis tu a un meilleur score donc moi je trouve que Ec c'est bon pour l'xp, le ratio :) abonne toi a ma chaine efkanturc14 :)

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : mode pour xp ?? #5
ok merci :fier:
d'autres réponses ??

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 374
Reply from Le 💯 du 💯 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : mode pour xp ?? #6
Je cherche des personnes pour jouer avec moi en QG EC, ect ..

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : mode pour xp ?? #7
Si points stratégique fait beaucoup xp je t'assure, je joue avec drone (pour les assistance que ça te donne) colis et gardien ( pareil que pour le drone) et en jouant un minimum l'objectif, sur Hijacked et Plaza je fait entre 4000 et 7000 xp sans compter le bonus de partie.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : mode pour xp ?? #8
Si points stratégique fait beaucoup xp je t'assure, je joue avec drone (pour les assistance que ça te donne) colis et gardien ( pareil que pour le drone) et en jouant un minimum l'objectif, sur Hijacked et Plaza je fait entre 4000 et 7000 xp sans compter le bonus de partie.
mais je trouve que ce mode est très aléatoire car pour avoir les 200 points de capture il faut arriver au bon moment et en premier autrement tu n'a pas les points.
et quand les ennemis ont le point ils campent tous dessus :honte:

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : mode pour xp ?? #9
Le QG :)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : mode pour xp ?? #10
mais je trouve que ce mode est très aléatoire car pour avoir les 200 points de capture il faut arriver au bon moment et en premier autrement tu n'a pas les points.
et quand les ennemis ont le point ils campent tous dessus :honte:
Ah ça c'est sur ! ^^ Et les betty aussi.. Mon dieu que ça peux me saouler !
Oui j'ai remarqué aussi pour les 200 points de capture, justement je me demander pour j'xp autant dans ce mode..
En réfléchissant bien et en choisissant la bonne classe y'a moyen de les décamper assez facilement t'inquiète ! :)

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : mode pour xp ?? #11
ok merci :fier:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : mode pour xp ?? #13
EC, 100xp la plaque ça va très vite, après quand t'es seul y'a pas énormément de possibilité, y'a aussi la mêlée générale mais l'xp c'est pas top top

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.