YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Mode menu darosmos + anti ban ?

Aurélien57

Membre
Réactions
8
    Réponse de Aurélien57 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Mode menu darosmos + anti ban ?
Bonjour à tous ! j'aimerait juste savoir si le mode menu darosmos sous format PKG contient un anti ban ? j'ai installer le mode directement sur la play + l'eboot donc es que je risque rien ? :p

Raγ'

Animateur
Animateur
Réactions
1 988
    Réponse de Raγ' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Mode menu darosmos + anti ban ?
Bonjour à tous ! j'aimerait juste savoir si le mode menu darosmos sous format PKG contient un anti ban ? j'ai installer le mode directement sur la play + l'eboot donc es que je risque rien ? :p
Salut ,
il y'a pas d'anti ban sur gta ( ni sur la ps3 ) , et le risque 0 n'existe pas , mais il est minime :p

Aurélien57

Membre
Réactions
8
    Réponse de Aurélien57 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Mode menu darosmos + anti ban ?
Humm d'accord c'est cool merci ! ^^

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify