• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mode menu COD 4; 1 starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IIst_

Join Swan sniping
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
41
Reply from IIst_ Corbeille : Mode menu COD 4; 1 starpass #1
Salut les hacker aujourd'hui je vous propose mes service pour vous créer un mode menu COD4 avec dedans les chose de votre choix. OUI vraiment que ce que vous voulez,et tout cela pour 1 starpass.

Alors faite vous plaisirs !!

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Corbeille : Mode menu COD 4; 1 starpass #2
Tu as pas plus de 50 messages et 10 j'aime ......... Et puis .......... les gens cherche sur google ou et voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

IIst_

Join Swan sniping
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
41
Reply from IIst_ Corbeille : Mode menu COD 4; 1 starpass #3
Tu as pas plus de 50 messages et 10 j'aime ......... Et puis .......... les gens cherche sur google ou et voilà Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
oui effectivement désoler pourquoi ne passe tu pas premium ?? . oui mais il y a des gens qui ont la fléme aussi

D

deleted12793

Invité
Reply from deleted12793 Corbeille : Mode menu COD 4; 1 starpass #4
Console ? Car sur 360 c'est tres facile de les avoir gratuitement & souvent les gens font payer apres ce que je trouve dégueulasse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

IIst_

Join Swan sniping
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
41
Reply from IIst_ Corbeille : Mode menu COD 4; 1 starpass #5
Console ? Car sur 360 c'est tres facile de les avoir gratuitement & souvent les gens font payer apres ce que je trouve dégueulasse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
on a chacun sont avis la dessus :fier:

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Corbeille : Mode menu COD 4; 1 starpass #6
je mets à la corbeille , tu n'as pas 75 messages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.