YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Mode Ligue

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mode Ligue #1
Mode ligue:
Le mode ligue est un mode compétitif sur black ops 2. Il y a 3 catégories différentes : Série moshpit, Championnat et le MME. Je vais vous expliquer en quoi consiste chaque séries.

• SĂ©rie moshpit:
C'est un mélange de modes à objectifs utilisant des rÚgles classiques.
Le systĂšme de classement: Solo.
Ecran partagé interdit.
Nombre de joueurs : 6c6.
  • Championnat :
Mélange de modes à objectifs avec rÚgles compétitives.
Le systĂšme de classement: Solo et par Ă©quipe.
Ecran partagé interdit.
Restrictions: Pas de colis stratégiques ni d'insertion tactiques et les il n'y a que les lanceurs a verrouillages qui sont acceptées.
Nombre de joueurs: 4c4.
  • SĂ©rie MME (Match Ă  Mort par Equipe):
Match Ă  mort par Ă©quipe utilisant des rĂšgles classiques.
Le systĂšme de classement : Classement solo.
Ecran partagé interdit.
Nombre de joueurs: 6c6.
La ligue c'est aussi un classement:
La ligue fonctionne avec un classement qui lui est divisé en plusieurs divisions et chaque divisions est découpées en grades.
Voici les 7 divisions du mode ligue:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fuprapide.com%2Fimages%2Finvite%2F120815095241905116.png&hash=8f9ec20a0c84042312adaefcc34f7e0b
(Voir photo ci-dessus)
  • Fer (Joueurs Novice) (emblĂšme marron avec 2 couteaux)
  • Bonze (Joueurs semi- dĂ©butant ) (emblĂšme marron avec 1 couteau)
  • Argent (Joueurs dĂ©butant) (emblĂšme gris avec 2 pistolets)
  • Or (Joueurs semi- ConfirmĂ©) (emblĂšme marron avec tĂȘte de mort )
  • Platine (Joueurs ConfirmĂ©) (emblĂšme gris tĂȘte de mort avec 3 Ă©toiles)
  • MaĂźtres (Joueurs Semi- Pro) (emblĂšme vert avec Aigle)
  • Pro (Joueurs Pro) (emblĂšme Bleue avec Globe Terrestre)
Le mode ligue est un mode pour les joueurs avancé qui veulent essayer la "compétition" et comparé leurs niveau avec d'autres joueurs.
L'xp augmente aussi en mode ligue.
Voila, maintenant que vous connaissez ce qu'est la ligue, je vous demande de me dire si vous aimez ce ligue et si vous ĂȘtes classĂ©es ou non. Si oui ajouter Frixover sur le psn histoire de faire connaissance et pourquoi pas faire du championnat en team. Merci d'avoir lus! :)
Cordialement, itsFRIX.
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 FĂ©vrier 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mode Ligue #2
Mode ligue:
Le mode ligue est un mode compétitif sur black ops 2. Il y a 3 catégories différentes : Série moshpit, Championnat et le MME. Je vais vous expliquer en quoi consiste chaque séries.

• SĂ©rie moshpit:
C'est un mélange de modes à objectifs utilisant des rÚgles classiques.

Le systĂšme de classement: Solo.
Ecran partagé interdit.
Nombre de joueurs : 6c6.

• Championnat :
Mélange de modes à objectifs avec rÚgles compétitives.

Le systĂšme de classement: Solo et par Ă©quipe.
Ecran partagé interdit.
Restrictions: Pas de colis stratégiques ni d'insertion tactiques et les il n'y a que les lanceurs a verrouillages qui sont acceptées.
Nombre de joueurs: 4c4.

• SĂ©rie MME (Match Ă  Mort par Equipe):
Match Ă  mort par Ă©quipe utilisant des rĂšgles classiques.

Le systĂšme de classement : Classement solo.
Ecran partagé interdit.
Nombre de joueurs: 6c6.

La ligue c'est aussi un classement:
La ligue fonctionne avec un classement qui lui est divisé en plusieurs divisions et chaque divisions est découpées en grades.
Voici les 7 divisions du mode ligue:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fuprapide.com%2Fimages%2Finvite%2F120815095241905116.png&hash=8f9ec20a0c84042312adaefcc34f7e0b
(Voir photo ci-dessus)
  • Fer (Joueurs Novice) (emblĂšme marron avec 2 couteaux)
  • Bonze (Joueurs semi- dĂ©butant ) (emblĂšme marron avec 1 couteau)
  • Argent (Joueurs dĂ©butant) (emblĂšme gris avec 2 pistolets)
  • Or (Joueurs semi- ConfirmĂ©) (emblĂšme marron avec tĂȘte de mort )
  • Platine (Joueurs ConfirmĂ©) (emblĂšme gris tĂȘte de mort avec 3 Ă©toiles)
  • MaĂźtres (Joueurs Semi- Pro) (emblĂšme vert avec Aigle)
  • Pro (Joueurs Pro) (emblĂšme Bleue avec Globe Terrestre)

Le mode ligue est un mode pour les joueurs avancé qui veulent essayer la "compétition" et comparé leurs niveau avec d'autres joueurs.

L'xp augmente aussi en mode ligue.

Voila, maintenant que vous connaissez ce qu'est la ligue, je vous demande de me dire si vous aimez ce ligue et si vous ĂȘtes classĂ©es ou non. Si oui ajouter Frixover sur le psn histoire de faire connaissance et pourquoi pas faire du championnat en team. Merci d'avoir lus! :)

Cordialement, itsFRIX.
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci pour ce magnifique tuto !

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mode Ligue #3
Moi j'ai testé jvoit pas la diffÚrence

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mode Ligue #5
ah Okay ^^

Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
31
Reply from kamikazdu91 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mode Ligue #6
trĂšs belle description
mais ce mode est
- trĂšs dur
-il faut ĂȘtre trĂšs souvent prĂ©sent pour y jouer
- ĂȘtre trĂšs bon
-et avoir 5 ou 2 autres potes forts :neo:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mode Ligue #7
Je me suis classé en Platine et vous ? :neo:

TeequiLaa'

♄ Smoke & Drunk ♄
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mode Ligue #8
Merci de l'info mais le mode pro n'est pas encore dispo si?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mode Ligue #9
Mon Maxi Platine :ok:

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
29
Reply from iTFSx Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mode Ligue #10
Maxi c'est master, je le suis/ ;)

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
14
Reply from AeroCryX Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mode Ligue #11
Je suis placé Platine Grade 39 moi .

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mode Ligue #12
TrĂšs bon tuto.
Ma team est platine :ok:

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mode Ligue #13
Je suis or parce que derniere partit de classement, j'suis tombé contre team full master.

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mode Ligue #14
UP

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
124
Reply from FR xxeroix Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mode Ligue #18
Mon cousin m'a fait découvrir moi j ai un assez bon niveau au départ les 5 match ont était jouer par lui il m'a mis en division fer c'est les gens pas bon^^ depuis j ai repris et en division fer depuis 3jour en jeu intense je suis grade 1 mais j arrive pas a passer en division supérieur comment faire ? J aimerai UP

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mode Ligue #19
Mon cousin m'a fait découvrir moi j ai un assez bon niveau au départ les 5 match ont était jouer par lui il m'a mis en division fer c'est les gens pas bon^^ depuis j ai repris et en division fer depuis 3jour en jeu intense je suis grade 1 mais j arrive pas a passer en division supérieur comment faire ? J aimerai UP
Faut que tu fasses des series de victoire !

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
124
Reply from FR xxeroix Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mode Ligue #20
Combien j ai fait 4 une fois la j ai 2200 points Ă  peu prĂšs 600 de plus que les autres.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.