Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mode infected present ou pas ?!

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Mode infected present ou pas ?! #1
Bonjour j''ai bien analyser le trailer de ghost et j'ai vu sa dans les modes de jeu !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donner moi vos avis pour moi si il y est c'est une bonne nouvelle mais personne la confirmer n'a en parler etcc
Mercii

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Inscrit
5 Février 2013
J'aime
61
Reply from DeZzoX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Mode infected present ou pas ?! #2
On n'en sais trop rien puisque d'un côté c'est une bêta pour l'instant donc si sa ce peut ils peuvent enlever des choses et d'un autre ils ne peuvent pas donc perso je sais pas ^^.

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Mode infected present ou pas ?! #3
Je trouve que si il y aura le mode infecter il y aura trop de personne qui vont booster et sa va encore pourrir le jeux !

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Mode infected present ou pas ?! #4
Oui le mode infecté sera présent

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Mode infected present ou pas ?! #5
Alors si il sera présent il y aura des booster Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Mode infected present ou pas ?! #6
Vue comment ca a fait un carton sur mw3 il me semble qu'il vont le remettre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 522
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Mode infected present ou pas ?! #7
sa serait bien en tout cas

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from BiKoS_VFX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Mode infected present ou pas ?! #8
Non il y aura pas de mode infected je pense .

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Mode infected present ou pas ?! #9
J'espere qu'il y aura pas de commando dans ce jeu !

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Mode infected present ou pas ?! #10
je pense pas qu'ily soit