• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mode "Infecté" Sur Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mode "Infecté" Sur Black Ops 2 #1
Hey !

Je suis un gros euuhh blédard sur Twitter. Je viens juste de découvrir comment voir les trucs qui on en rapport avec vos tweets.

Et j'avais demandé a plusieurs compte twitteur étant eu relations avec Treyarch et Call Of Duty. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Can add the game mode "Infected" for black ops II ?
Traduction :

Pouvez-Vous.
ajouter le mode de jeu "Infecté' pour blackops II ?
.Et le jour ou j'ai mis le tweet

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
a ajouté votre Tweet à ses favoris.

C'est qui Ross ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

J'ai lancé la rumeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming.
Mais comme il est "Global Moderator" Il a peut être fais partagé mon tweet a ses collégue.

Vivement le mode Infecté on Black Ops II.

Si vous avez twitter posé la question a
@Treyarch
@ATVIassist
Ou des employés de Call Of Duty

Comme sa on pourrai augmenté les chances Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingerenoel:

@ATVIassist à répondu a ma demande :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mode "Infecté" Sur Black Ops 2 #3
Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mode "Infecté" Sur Black Ops 2 #4
ses plus : Can *you* add the game modes infected for black ops 2

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
223
Reply from Jibyy יהוה Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mode "Infecté" Sur Black Ops 2 #8
Ca serai plaisant que ca soit instauré en espérant toujours que la XBOX l'ait en avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.