YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mode Histoire - Que faîtes-vous en Solo hors missions ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mode Histoire - Que faîtes-vous en Solo hors missions ? #1
Salut à tous et à toutes, it's me.

J'ai fini le mode histoire. J'aimerais savoir, que faîtes-vous en solo hors missions ?

Personnellement :

Du RP. (Conduire doucement et correctement etc...)
Faire de la MotoCross.
Tuer tout le monde.
Faire des missions secondaires.
Modifier une maximum de voitures.
Et vous ?

Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
38
Reply from RaGe DiAbLoX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mode Histoire - Que faîtes-vous en Solo hors missions ? #2
Tuer, tuer, tuer et encore tuer ( avec TREVOR )

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mode Histoire - Que faîtes-vous en Solo hors missions ? #4
Récupérer les morceaux de lettres, de vaisseaux, faire les sauts uniques, en gros, finir le jeu à 100% :trollface:
Sinon après j'vais prendre un camion, le tunner, et alors destroy des pietons :trollface:
Sans oublier de faire le chaud à la moto en slalomant entre les bagnoles, mais des fois ça marche pas :trollface:

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mode Histoire - Que faîtes-vous en Solo hors missions ? #5
Le Zbeul

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mode Histoire - Que faîtes-vous en Solo hors missions ? #6
Club de striptease H24 :trollface:

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
503
Reply from Ninjatchi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mode Histoire - Que faîtes-vous en Solo hors missions ? #7
Foutre la merde partout ou je vais :trollface:

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mode Histoire - Que faîtes-vous en Solo hors missions ? #8
Personnellement j'aime prendre le téléphérique et descendre à fond en Motocross, j'aime aussi tenter des figures en BMX :D

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mode Histoire - Que faîtes-vous en Solo hors missions ? #9
- Je termine les missions secondaires pour le terminé à 100 %. :bave:

- Je fais de la moto cross pour délirer. :ok:

- Je fais aussi de la plongée sous-marine. ;-)

- Je fais aussi le divertissement à Trevor, j'emmerde les flics ! :punch:

Dernière édition:

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mode Histoire - Que faîtes-vous en Solo hors missions ? #10
Beaucoup de Freestyle en BMX , j'adore sa et je me débrouille pas mal :)
Après de la plongée sous-marine , j'ai découvert grâce a sa :
_Le pieds de biche
-Beaucoup d'armes , notamment cocktail molotov ^^

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mode Histoire - Que faîtes-vous en Solo hors missions ? #11
Beaucoup de Freestyle en BMX , j'adore sa et je me débrouille pas mal :)
Après de la plongée sous-marine , j'ai découvert grâce a sa :
_Le pieds de biche
-Beaucoup d'armes , notamment cocktail molotov ^^
Grâce à toi, je viens de penser à quelque chose ! J'avais oublier de mettre la plongée sous-marine dans mon commentaire. ^^

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mode Histoire - Que faîtes-vous en Solo hors missions ? #12
Grâce à toi, je viens de penser à quelque chose ! J'avais oublier de mettre la plongée sous-marine dans mon commentaire. ^^
J'ai notamment découvert un cimetière d'avion ^^

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mode Histoire - Que faîtes-vous en Solo hors missions ? #15
Tune des bagnoles pour ensuite les detruitres,faire du VTT,tuer,voler,cambrioler,etc...

Dernière édition:

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mode Histoire - Que faîtes-vous en Solo hors missions ? #16

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mode Histoire - Que faîtes-vous en Solo hors missions ? #17

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mode Histoire - Que faîtes-vous en Solo hors missions ? #18

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mode Histoire - Que faîtes-vous en Solo hors missions ? #19
Pourquoi tu ne mets pas la correction auto ?
Encore pire mais si je lag c'est a cause des signatures comme la tienne qui bougent et mon iPad doit faire bouger ta signature et en meme temps ecrire et vu qu'il est vieu il a du mal

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mode Histoire - Que faîtes-vous en Solo hors missions ? #20
Encore pire mais si je lag c'est a cause des signatures comme la tienne qui bougent et mon iPad doit faire bouger ta signature et en meme temps ecrire et vu qu'il est vieu il a du mal
Je suis la bête noire de ton iPad. :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.