• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mode Extinction

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Mode Extinction #1
Bonjour à tous,

Alors voila Activision a decider de sortir le trailer du nouveau mode de jeu qui sera présent dans Call of Duty Ghosts.
Je vous met la vidéo pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila dite moi ce que vous en pensez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Moi personnelement je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée ca donne du renouveau a Call of Duty Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cordialement,
Zekiel

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Mode Extinction #2
Merci pour la vidéo

Moi je dit que sa peut être pas mal et sa change des zombies Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from Tripley Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Mode Extinction #4
Un genre de mode survie mais a la place des ennemis c'est des aliens ça pourrait être bien déjà sur mw3 j'adorait le mode survie