• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Mode démonstration en 4.46 comment l'enlever complètement !?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
3
Reply from arnyzazou Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mode démonstration en 4.46 comment l'enlever complètement !? #1
Bonjour / Bonsoir,
Alors je vous explique mon problème et quel en est la cause ! Je suis rentré chez moi un beau matin et j'ai voulus allumer ma PS3 mais par le plus grand des hazard elle ne lit plus les DISQUES déjà la vous pouvez ressentir ma colère :@ ! Alors, je me suis dis pourquoi pas la "JAILBREAK", les jeux seront gratuits et j'aurai celui que j'ai envie et quand j'en ai envie sans payer le moindre petit sous. Déjà quand vous vous dites ça sa vous motive, alors, vous allez tous faire pour "JAILBREAK" votre PS3 et c'est ce que j'ai fais, j'ai essayer de tout faire pour la "JAILBREAK". Mais seulement il fallait que ma PS3 soit en dessous ou égal à la OFFICIEL FIRMWARE (OFW) 3.55. Alors que la mienne était en OFW 3.90 et j'ai décider de la passer en BYPASS 4.46 ( Croyant que je pourrais envoyer un "FTP" dessus car j'avais vus un "INSTALL PACKAGE FILES" dans la video, Ohhhhhhhhhhhh le NOBBY, allez-y insultez moi je le mérite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ... ). Le problème est que je ne sais pas comment enlever complètement le mode DEMO car il me bloque l'accès au "PLAYSTATION STORE" et je ne peux pas télécharger de jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming. Quelqu'un connaitrait-il un moyen d'enlever le mode DEMONSTRATION ou de la repasser en OFW 4.46 ou encore une OFW plus antérieur ?

Mrci d'avoir pris le temps de lire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.
Bonne journée / Soirée !

ALORS MAINTENANT LA MORALE DE L'HISTOIRE : IL EST IMPOSSIBLE DE JAILBREAK UNE PS3 AU DESSUS DE LA VERSION 3.55 A PART SI VOUS POSSEDEZ UN E3 FLASHER !

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mode démonstration en 4.46 comment l'enlever complètement !? #2
Ton lecteur est mort car elle lit les CD meme en Demo

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mode démonstration en 4.46 comment l'enlever complètement !? #3
Salut,

Regardes là pour revenir en 4.46
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
3
Reply from arnyzazou Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mode démonstration en 4.46 comment l'enlever complètement !? #4
Merci XxElectroModzxX, ça a marché à la perfection !

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mode démonstration en 4.46 comment l'enlever complètement !? #5
De rien, avec plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Mode démonstration en 4.46 comment l'enlever complètement !? #6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.