Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mode de jeux que vous aimeriez avoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mode de jeux que vous aimeriez avoir #1
Quel mode de jeux voulez vous avoir ou inventer en un! Moi j'aimerais un mode paintball sa serait cool

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mode de jeux que vous aimeriez avoir #2
Un menu oú il y aura les modes de jeux normaux, mais avec aucunes classes, des classes aléatoires offertes à chaques joueurs, comme ça tout le monde serait égaux, de plus, ça rehausserait le niveau de difficulté.

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mode de jeux que vous aimeriez avoir #3
un mode comme mw3 "quitte ou double" mais sans gagné de munition , ou bien un mode que couteau de lancer ,tomahawk

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mode de jeux que vous aimeriez avoir #4
un infecte sans coutau de lancer un bon zombie avec des beugs ou survivre et se cacher a des zombies

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mode de jeux que vous aimeriez avoir #5
un infecte sans coutau de lancer un bon zombie avec des beugs ou survivre et se cacher a des zombies
Sans couteau de lancer. Es-tu fou ? Ce serait carrément impossible xD

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mode de jeux que vous aimeriez avoir #6
en infecte
prive c'ets bien

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
89
Reply from NΛYP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mode de jeux que vous aimeriez avoir #7
Ouais mais c'est officiel, y'aura pas de mode infecté :/
Ca serait bien si y'avait aussi des serveurs comme PC et où on peut modifier des règles etc...

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mode de jeux que vous aimeriez avoir #8
Comme un mode ou ce que l'ont peut créer des maps de zombies.Et jouer par la suite dedans.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mode de jeux que vous aimeriez avoir #9
Des modes de jeux simples avec un vrai mode démolition avec de vrais spawn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming, ou un mode only snip, couteau ou autre pourrait être sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.