Mode de jeux classe modded.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de ßعŚT キϋʗҚƐƦ ™ Corbeille 📒 : Mode de jeux classe modded.
Hei bien salut a tous glitcheur en herbe ou bien glitcheuse' , Aujourd'hui je vous propose un mode de jeux modded classe donc avec des classe editez ( Desert eagle silencieux vitesse etc... ) Special Out of map ! Je prescise que le mode de jeux n'a pas etait fait par moi mais par une autre perssonne je vous invite a rajoutez ce mode de jeux dans votre coffre en ligne via Call of duty Elite !
Voici le lien pour mettre ce mode de jeux dans votre coffre en ligne ::

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Ps : Je serais absent pendant 2-3 jours donc je pence que vous aurez compris que je suis pas dispo pour n'importe quelle question. De part ailleurs je fait preuve que les glitch competence sur arme secondaire et desert eagle silencieux ne sont pas patcher grace a ce mode de jeux sa prouveras le contraire des perssonne qui dise ' Oui il est patcher blabla .. ' Et de plus je l'ai fait hier encore . :) Breff je vous souhaite bonne amusement avec ce mode de jeux bye . :D

djstorm01

Membre
    Réponse de djstorm01 Corbeille 📒 : Mode de jeux classe modded.
Hei bien salut a tous glitcheur en herbe ou bien glitcheuse' , Aujourd'hui je vous propose un mode de jeux modded classe donc avec des classe editez ( Desert eagle silencieux vitesse etc... ) Special Out of map ! Je prescise que le mode de jeux n'a pas etait fait par moi mais par une autre perssonne je vous invite a rajoutez ce mode de jeux dans votre coffre en ligne via Call of duty Elite !

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Ps : Je serais absent pendant 2-3 jours donc je pence que vous aurez compris que je suis pas dispo pour n'importe quelle question. De part ailleurs je fait preuve que les glitch competence sur arme secondaire et desert eagle silencieux ne sont pas patcher grace a ce mode de jeux sa prouveras le contraire des perssonne qui dise ' Oui il est patcher blabla .. ' Et de plus je l'ai fait hier encore . :) Breff je vous souhaite bonne amusement avec ce mode de jeux bye . :D
le dert eagle silencieux sa existe pas --* :oui::hs::hum:

Tu fait du trolling sur mon post ? 'TROLOLOL'
Ecoute ta qu'a charger le fichier dans le coffre et charge le en match priver tu verras . --'

Psyduck12

Membre
    Réponse de Psyduck12 Corbeille 📒 : Mode de jeux classe modded.

Je comprend pas tes classes merci de m explique :)

Tu te connecte sur elite ensuite tu clique sur mon lien la tu pouras l'enregistré dans ton coffre une fois ceci fait tu va en match priver tu fait Option coffre en ligne et tu charge le mode de jeux et lance la partie simple ou dur a faire ? :ok:

Monoxyde77

Membre Premium
Premium
    Réponse de Monoxyde77 Corbeille 📒 : Mode de jeux classe modded.
C'st possible le desert eagle silencieux ! y'a glitch sur le forum qui montre comment le faire ^^ (glitch grace a CODélite)

xFlaShZz_

Banni
Premium
    Réponse de xFlaShZz_ Corbeille 📒 : Mode de jeux classe modded.
XBOX Ou ps3 le mode de jeu?

shark83

Membre
    Réponse de shark83 Corbeille 📒 : Mode de jeux classe modded.
sa marche nickel ^^ ya moyen d'voir sa avec le colt 44? un pote la fait avec elite xD

Tyn-45

Banni
    Réponse de Tyn-45 Corbeille 📒 : Mode de jeux classe modded.
Ya vitesse ect ? J'aimerais savoir je vais tester sa taleur mais je veux pas être deçu :).

shark83

Membre
c'est juste la vitesse que tu a comme atout en snipe,c'est pas du speedhack

Tyn-45

Banni
    Réponse de Tyn-45 Corbeille 📒 : Mode de jeux classe modded.
Ok merci ;).

Monoxyde77

Membre Premium
Premium
    Réponse de Monoxyde77 Corbeille 📒 : Mode de jeux classe modded.
Sa marche j'ai test ^^ :merci:

W

W4R0WN4GE

Invité
    Réponse de W4R0WN4GE Corbeille 📒 : Mode de jeux classe modded.
Vitesse sur 2eme arme = fake c'est que du visuel

[Tr]KeTuR95

debutant joueur CS:GO et ps3/ps4 dursun-95110
Premium
    Réponse de [Tr]KeTuR95 Corbeille 📒 : Mode de jeux classe modded.
salut a tous,

vous pouvez m'aider qaund j'appuie sur "copier vers le coffre" rien ne ce passe je joue sur ps3

EDITER: a non c'est bon j'été sur internet explorer et chui passer a firefox et sa a fonctioner

Ce mode de jeux un amie me la passer c'est un certain GARO-NORD qui l'a fait donc je ne le connait pas perssonellement . Mais faudrais lui demander de nous en faire un avec plein de nouveaux truck ^^

shark83

Membre
Ce mode de jeux un amie me la passer c'est un certain GARO-NORD qui l'a fait donc je ne le connait pas perssonellement . Mais faudrais lui demander de nous en faire un avec plein de nouveaux truck ^^
sa serait top

A

AnGe

Invité
    Réponse de AnGe Corbeille 📒 : Mode de jeux classe modded.
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.