• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Mode de jeu pour xp !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevi953

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
37
Reply from Kevi953 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mode de jeu pour xp ! #1
Salut à tous aujourd'hui je poste ce topic pour vous dire les meilleurs mode de jeu pour xp :

Meilleurs modes de jeu pour exp :

-QG
-Point Strategique
-démolition
-domination

Pour monter son ratio :

-MME
-camp d'entraînement ou
-formation avancer
-mêlée générale (selon le niveau des joueurs)

Pour monter les armes :

-Hardcore (Svu,s12...) (EC,MME,R&D)
-domination
-mme
-démolition

Les modes qui durent asser longtemps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

En espérant que ce topic vous aura servir merci et à la prochaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mode de jeu pour xp ! #2
Les kills ne comptent pas en camp d'entraînement et en formation avancerForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
16
Reply from x-tiibs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mode de jeu pour xp ! #3
GG a toi mais je pence que j'ai deja vu des topic de se genre :S

Akarru

Partenariat Gratuit --> graphicgfx.fr !!!!
Premium
Inscrit
3 Août 2012
J'aime
193
Reply from Akarru Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mode de jeu pour xp ! #4
Déjà fait par MrLEV12 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming nn je dec merci^^

Kevi953

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
37
Reply from Kevi953 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Mode de jeu pour xp ! #5
Les kills ne comptent pas en camp d'entraînement et en formation avancerForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming.
Ouai c'est vrai petite non... Grosse erreur de ma part mais on xp quand même merci de la correction Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.