• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Mode Chaos Ps3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
69
Reply from iDveY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mode Chaos Ps3 ! #1
Voilà je voudrai savoir quand sort le mode chaos sur ps3 en dlc avec les maps , merci de m'aider , je vous mettrai un j'aime ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mode Chaos Ps3 ! #2
Le mode Chaos est deja sorti sur ps3 .

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
69
Reply from iDveY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mode Chaos Ps3 ! #3
En Dlc ?

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
22
Reply from BoosteurYT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mode Chaos Ps3 ! #4
Oui deja sortie pour les prenium et demain ou apres demain pour les non prenium Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
314
Reply from Critical + Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mode Chaos Ps3 ! #5
Ah j'sais pas, moi je suis premium j'les eu il y a quelque jour.

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
69
Reply from iDveY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mode Chaos Ps3 ! #6
Oui voilà ma question c'était pour les non prémiums , bon bah merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
22
Reply from BoosteurYT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mode Chaos Ps3 ! #7
Ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Moi Sa Fait 1 Semaine A Peux Prés

dr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mode Chaos Ps3 ! #8
Aujourd'hui pour les non premiums sur PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iGanja # DTR

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
25
Reply from iGanja # DTR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mode Chaos Ps3 ! #9
Tu es sur que c'est aujourd'hui ? Car, une MAJ élite viens de se faire sur ma ps3 et je peux pas jouer au mode chaos :/

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Mode Chaos Ps3 ! #10
Oui ses prévu le 13 normalement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.