• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Mode cache cache mw2

Inscrit
11 Novembre 2017
J'aime
2
Reply from Vetrox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods : Mode cache cache mw2 #1
Bonjour, j’aimerais savoir comment il est possible d’avoir un mode cache cache mw2.
Avec une équipe qui peut se change en fleur ou valise par exemple, et l’autre équipe chasse ceux qui se cache.
Je suis sur dex/cex, est-ce un menu ? Un tool ?
Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscrit
26 Janvier 2016
J'aime
239
Reply from VeNøMm Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods : Mode cache cache mw2 #2
Bonjour, j’aimerais savoir comment il est possible d’avoir un mode cache cache mw2.
Avec une équipe qui peut se change en fleur ou valise par exemple, et l’autre équipe chasse ceux qui se cache.
Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sur play ça sûrement pas être fesable mais sur pc ça devrait le faire

Inscrit
11 Novembre 2017
J'aime
2
Reply from Vetrox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods : Mode cache cache mw2 #3
Mince alors, je suis sur PS3 uniquement. J’aimerais vraiment pouvoir le faire ! Pas d’idées ? Il y a beaucoup de vidéos sur YouTube mais pas de présentation de menu ou quoi que ce sois

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscrit
26 Janvier 2016
J'aime
239
Reply from VeNøMm Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods : Mode cache cache mw2 #4
Mince alors, je suis sur PS3 uniquement. J’aimerais vraiment pouvoir le faire ! Pas d’idées ? Il y a beaucoup de vidéos sur YouTube mais pas de présentation de menu ou quoi que ce sois
Sur que c’est sur PS3?

Inscrit
11 Novembre 2017
J'aime
2
Reply from Vetrox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods : Mode cache cache mw2 #5
Malheureusement non justement :/

Noscoop77

Cid disponible
Premium
Inscrit
17 Août 2014
J'aime
2 701
Reply from Noscoop77 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods : Mode cache cache mw2 #6
salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

il y a des patch pour les mod cache cache sur ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
regarde sur youtube , il me semble que le patch de ultimate 83 hd le fait

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
277
Reply from FParadiseee Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods : Mode cache cache mw2 #7
Sur play ça sûrement pas être fesable mais sur pc ça devrait le faire
mdr des caches caches sur console y'en a pleins! et hyper simple à créer, j'me suis fais le miens sur cod4 et c'est une bête, j'ai même fais des custom rank et tout avec.

Pour mw2 sûr à 100% possible en 1.11 (bypass) et possible en le mettant dans un sprx après avec un simple patch en 1.14 c'est impossible

Regarde le passage où je montre mon hide and seek, sur mw2 c'est pareil, faut changer les modeles de cod4 par ceux de mw2 et enjoy!

Inscrit
11 Novembre 2017
J'aime
2
Reply from Vetrox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods : Mode cache cache mw2 #8
mdr des caches caches sur console y'en a pleins! et hyper simple à créer, j'me suis fais le miens sur cod4 et c'est une bête, j'ai même fais des custom rank et tout avec.

Pour mw2 sûr à 100% possible en 1.11 (bypass) et possible en le mettant dans un sprx après avec un simple patch en 1.14 c'est impossible

Regarde le passage où je montre mon hide and seek, sur mw2 c'est pareil, faut changer les modeles de cod4 par ceux de mw2 et enjoy!

Merci de ta réponse !Donc sans bypass c'est impossible ?

Dernière édition:

FParadiseee

Desire ♥
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
277
Reply from FParadiseee Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods : Mode cache cache mw2 #9
Merci de ta réponse !Donc sans bypass c'est impossible ?
sans bypass impossible avec un simple patch, après je m'y connais pas trop dans le real time etc.. mais sans doute possible avec sprx, tools ou autre truc du genre. Ca fait un moment que j'ai quitter tout ce qui est hack/mods mais de ce que je connais un peu je peux déjà te dire tout ça

Inscrit
11 Novembre 2017
J'aime
2
Reply from Vetrox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods : Mode cache cache mw2 #10
Merci bien ! Il faut être en bypass pour Le mode Prop Hunt ? ou Zombiland ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming