YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Mode by PowA : Attaque du train

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KrypTK

Membre Premium
Premium
Appréciations
76
Réponse de KrypTK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mode by PowA : Attaque du train #1
Yop tout le monde, c'est Skunks !

Aujourd'hui je fais ce topic pour vous proposé de faire un Mode by PowA : L'attaque du train ! (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

Je vous propose de faire cela, car après avoir vu la vidéo de Vodk sa ma donné envie d'en faire un !

Tout le monde peux y participé il suffit juste de dire '' Je voudrai y participé '' et de laisse votre skype et/ou psn.

Les paramètres de la parti sont :
Type : Normal
Limite de temps : 15 minutes
Objectifs de score : sans
Gamertags : Avec
Jauge de santé adversaire : avec
Créneau horaire : Peux importe
Météo : Peut importe
Trafic : avec

Le but de ce mode est que tout le monde essaie de monté dans le train, et ceux qui n'arrive pas a monté doivent tué ceux qui ont reussie, et dès que l'on meurt ou tombe, on dois tué ceux qui reste , ceux qui sont sur le train on aussi droit de tuée ceux qui doivent les tuée et qui ne sont pas dessus.
La parti s'arrĂŞte quand il ne reste plus personnes sur le train ou a la limite du temps si il reste des survivants dans le train.

Ce mode se feras certainement dans les 2 semaines de vacances a venir, donc après le 18 octobre.

Donc voilĂ  si vous n'avez pas compris un truc dite le moi et voilĂ  :)

Venez nombreux ! A très bientôt j'espère bye ! :)

Dernière édition:

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Appréciations
869
Réponse de Raviooooooooooli Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mode by PowA : Attaque du train #2
domage chuis sur xb
Yop tout le monde, c'est Skunks !

Aujourd'hui je fais ce topic pour vous proposé de faire un Mode by PowA : L'attaque du train ! (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

Je vous propose de faire cela, car après avoir vu la vidéo de Vodk sa ma donné envie d'en faire un !

Tout le monde peux y participé il suffit juste de dire '' Je voudrai y participé '' et de laisse votre skype et/ou psn.

Les paramètres de la parti sont :
Type : Normal
Limite de temps : 15 minutes
Objectifs de score : sans
Gamertags : Avec
Jauge de santé adversaire : avec
Créneau horaire : Peux importe
Météo : Peut importe
Trafic : avec

Le but de ce mode est que tout le monde essaie de monté dans le train, et ceux qui n'arrive pas a monté doivent tué ceux qui sont dans le train, et dès que l'on meurt ou tombe, on dois tué ceux qui reste dans le train, ceux qui sont sur le train on aussi droit de tuée ceux qui doivent les tuée et qui ne sont pas dans le train.
La parti s'arrĂŞte quand il ne reste plus personnes sur le train ou a la limite du temps si il reste des survivants dans le train.

Ce mode se feras certainement dans les 2 semaines de vacances a venir, donc après le 18 octobre.

Donc voilĂ  si vous n'avez pas compris un truc dite le moi et voilĂ  :)

Venez nombreux ! A très bientôt j'espère bye ! :)
ox

Neyku

Membre Premium
Premium
Appréciations
332
Réponse de Neyku Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mode by PowA : Attaque du train #4
Je suis sur PS3 mes je comprend pas trop ton truc

Nєro

Ă€ la retraite.
VIP
Appréciations
3 001
Réponse de Nєro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mode by PowA : Attaque du train #5
Tu devrais mieux expliquer car c'est pas très compréhensible. ;-)

KrypTK

Membre Premium
Premium
Appréciations
76
Réponse de KrypTK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mode by PowA : Attaque du train #9
Tu veux que je dise quoi a la place ?

Nєro

Ă€ la retraite.
VIP
Appréciations
3 001
Réponse de Nєro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mode by PowA : Attaque du train #12
Appréciations
2
Réponse de Sonia_Du_44 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mode by PowA : Attaque du train #13

Nєro

Ă€ la retraite.
VIP
Appréciations
3 001
Réponse de Nєro Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mode by PowA : Attaque du train #14
Moi j'ai conprits si toi ta pas conprit c'est ton probleme
Je n'ai jamais dis que je n'avais pas compris, arrĂŞte d'ĂŞtre hors sujet.

membre241969

Banni
Ancien staff
Appréciations
18 855
Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mode by PowA : Attaque du train #15
Pas mal xD :)

ça doit être bien fun :)

On ne peut pas rentrer dans le train ? :/

KrypTK

Membre Premium
Premium
Appréciations
76
Réponse de KrypTK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mode by PowA : Attaque du train #16

KrypTK

Membre Premium
Premium
Appréciations
76
Réponse de KrypTK Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Mode by PowA : Attaque du train #18
De rien ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires