YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Modding Minecraft tuto !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
17
Reply from xModder_Blueline Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Modding Minecraft tuto ! #1
ce mod aura pour seul but d'avoir tout les mods sur mincraft regrouper ! donc :
1er: telecharger le mod
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
la !

2eme: Une fois telecherger le mod allez dans demarer et tapez dans la barre de recherche %appdata% ensuite ouvrez roaming / .minecraft / ensuite bin et suprimer votre mincraft.jar de votre minecraft

3eme: Ouvrez votre mod (si il n'est pas nommer minecraft.jar nommer le) fait un glissez deposez dans votre fichier bin !

4eme: Une fois cela fait vous l'avez bien installez allez sur minecraft ne faite pas download au debut sa ne serre a rien faite skip ensuite lancez une map ou allez sur un serveur ouvrez lez menu en tapant U ensuite vous avez des onglet en haut faite expand vous pouvez les deplacez ! et pour les activer cliquer dessus et pour les desactiver recliquer dessus

Voila Bon jeu a tous ! :) Un ptit j'aime <3 !

RealShots

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
166
Reply from RealShots Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Modding Minecraft tuto ! #2
Possible que tu fasse un scan avec Virus Total ? Sinon merci du partage :)

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
17
Reply from xModder_Blueline Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Modding Minecraft tuto ! #3
c'est a dire ? :)

Ajoute moi Ps3 mec : Ronaldodu90

euh dsl double post predator ajoute iR_Apex

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Modding Minecraft tuto ! #5
ben va si rep

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Modding Minecraft tuto ! #6
Ya quoi comme mod desus?

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 DĂ©cembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Modding Minecraft tuto ! #8
viruscan !!!!

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Modding Minecraft tuto ! #9
Ya le flight ?

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Modding Minecraft tuto ! #10
alor qui a aessayer

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
17
Reply from xModder_Blueline Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Tutoriels Minecraft : Modding Minecraft tuto ! #11
Y'a tout et ajouter moi iR_Apex Ps3

Il n'y a pas de virus !!! xronize et un site tres bien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.