• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Modding fichier "common.rpf" - ZeiiKeN v1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Modding fichier "common.rpf" - ZeiiKeN v1 #1
Bonjour à tous. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voici un fichier "common.rpf" qui a été release par ZeiiKeN, c'est la v1.

Tutoriel pour éditer vous-même ce fichier :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voici où mettre le fichier :
/dev_hdd0/game/BLES01807_install/USRDIR/common.rpf
/dev_hdd0/GAMES/BLES01807/PS3_GAME/USRDIR/common.rpf

Voici les caractèristiques du modding :
  • Camion de pompier volant ;
  • Spawn rapide de camion de pompier ;
  • Munitions de RPG sur le MiniGun.
Vidéo démonstration :

Photo démonstration :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - gtavcommonrpf2.jpg - RealityGaming
Téléchargement :

Virus scan :

Source
.

PS: j'ai juste utilisé le fichier, filmé et partagé.

ZNZ69

Banni
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
259
Reply from ZNZ69 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Modding fichier "common.rpf" - ZeiiKeN v1 #2
Mercii Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Nostral

Banni
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
317
Reply from Nostral Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Modding fichier "common.rpf" - ZeiiKeN v1 #3
Merci du partage Fabou Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Modding fichier "common.rpf" - ZeiiKeN v1 #4
Le tool reste toujours le meilleur...

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Modding fichier "common.rpf" - ZeiiKeN v1 #5
Super pour le solo mais a éviter en Multi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Modding fichier "common.rpf" - ZeiiKeN v1 #6
Bonjour à tous. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voici un fichier "common.rpf" qui a été leak par ZeiiKeN, c'est la v1. [...]
Fabien tu confond leak et release Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Leak ça veut dire qu'il a été volé et posté sans autorisation, release c'est quand c'est publié.​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.