• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Modding fichier "common.rpf" - PaulyR716 v1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Modding fichier "common.rpf" - PaulyR716 v1 #1
Bonjour à tous. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voici un fichier "common.rpf" qui a été release par PaulyR716, c'est la v1.

Tutoriel pour éditer vous-même ce fichier :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voici où mettre le fichier :
/dev_hdd0/game/BLES01807_install/USRDIR/common.rpf
/dev_hdd0/GAMES/BLES01807/PS3_GAME/USRDIR/common.rpf

Voici les caractèristiques du modding :
  • Super speed sur les voitures ;
  • Meilleure maniabilité des véhicules ;
  • Munitions de RPG sur de nombreuses armes ;
  • Super C4 / Grenade Launcher (apocalyptique mdr) ;
  • Apparition de nombreuses grosses voitures sur les routes.
Vidéo démonstration :

Photo démonstration :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - gtavcommongrpf.png - RealityGaming
Téléchargement :

Virus scan :

Source
.

PS: j'ai juste utilisé le fichier, filmé et partagé.

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
525
Reply from It's a trap Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Modding fichier "common.rpf" - PaulyR716 v1 #2
Merci Fab Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 303
Reply from Chris' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Modding fichier "common.rpf" - PaulyR716 v1 #3
Merci Fabien Tuto claire et surtout tres utilse pour du fun sur ce nouveaux jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 362
Reply from Snake's 🐍 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Modding fichier "common.rpf" - PaulyR716 v1 #4
Merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Modding fichier "common.rpf" - PaulyR716 v1 #5
Merci du partage. ;-)

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Modding fichier "common.rpf" - PaulyR716 v1 #6
Je sais c'est qui maintenant...
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Merci Fabien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Modding fichier "common.rpf" - PaulyR716 v1 #7
Sa gère Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Normalus__

Ancien lobbyman PS3
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
658
Reply from Normalus__ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Modding fichier "common.rpf" - PaulyR716 v1 #8
Bonjour à tous. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voici un fichier "common.rpf" qui a été leak par PaulyR716, c'est la v1.

Voici où mettre le fichier :
/dev_hdd0/game/BLES01807_install/USRDIR/common.rpf
/dev_hdd0/GAMES/BLES01807/PS3_GAME/USRDIR/common.rpf

Voici les caractèristiques du modding :
  • Super speed sur les voitures ;
  • Meilleure maniabilité des véhicules ;
  • Munitions de RPG sur de nombreuses armes ;
  • Super C4 / Grenade Launcher (apocalyptique mdr)
  • Apparition de nombreuses grosses voitures sur les routes
Vidéo démonstration :

Photo démonstration :
Voir la pièce jointe 7649
Téléchargement :

Source
.

PS: j'ai juste utilisé le fichier, filmé et partagé.
Merci

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
210
Reply from iSkyzeK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Modding fichier "common.rpf" - PaulyR716 v1 #9
Je ne comprends pas.., où faut-il placer le fichier ?

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from Nezi2a_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Tools, eboots, saves & modding [GTA5] Logiciel / Eboot Outdated : Modding fichier "common.rpf" - PaulyR716 v1 #10
Merci .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.