• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel [Modding] Créer un launcher Personalisable 1.5.2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Corbeille : [Modding] Créer un launcher Personalisable 1.5.2 #1
a suprimé​

Dernière édition par un modérateur:
B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Corbeille : [Modding] Créer un launcher Personalisable 1.5.2 #2
Tuto pas completement fini

Dernière édition par un modérateur:

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Corbeille : [Modding] Créer un launcher Personalisable 1.5.2 #3
Pas mal le tutoriel je vais essayer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Corbeille : [Modding] Créer un launcher Personalisable 1.5.2 #4
je peut comprendre que sa ta pris du temp mais lien rémunérer je signale

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Corbeille : [Modding] Créer un launcher Personalisable 1.5.2 #6
Beau topic GG ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Corbeille : [Modding] Créer un launcher Personalisable 1.5.2 #7
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bonjour/Bonsoir aujourd'hui je vais vous montrer comment coder votre propre launcher minecraft 1.5.2 avec des mods ou sans cela est votre choix

Pré-requis:
● Java JRE
● Java JDK
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

● Un hébergeur de fichier
● Un cerveau

Étape 2. Installer Java jdk et Java jre

Étape 3. Extraire Eclipse et l'ouvrir
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

(Vous pouvez le mettre n'importe où mais je vous conseille C:\Users\xWzino\Documents\)

Étape 4. Créer un nouveau projet java

Étape 5. Vous entrer un nom ex: Launcher xWzino

Étape 6. Vous décocher "use default location" et vous aller chercher le dossier source que vous avec extrait précédemment

Étape 7. Ouvrir tous les classes en .java

Étape 8. Faite "Ctrl+f", Dans "Find" vous écrivez *xWzino* ensuite dans "Replace With" vous écrivez Le nom de votre launcher ex: Mine-Quebec et vous faite sa dans toute les classes(doit etre en 1 mots le nom de votre serveur)

Étape 9. Vous allez dans GameUpdater.java

Étape 10. Vous changer "dossier du jar" par le lien de votre dossier ou il a votre minecraft.jar ex:

Étape 11. Vous changer versions.txt par ex:

Étape 12. Si vous voulez Installer des Mods, il faut les mettres dans l'archive Mods.zip qui est dans

Étape 13. Si vous avez des problemes ou vous avez de la misere a suivre mon tuto contacter moi sur Skype: xWzino

Encore en rédaction !

Salutation l'ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming deja bon tuto , et j'aivais une question car j'ai un projet d'un serveur avec launcher moddé , le truc c'est que j'ai un peu la flemme de le faire et j'avais deja esseyer d'en faire un mes sans succes.
si tu veux aller voir mon projet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et si il y aurait moyen que tu me fasse un launcher avec 3 ou 4 mods Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
bonne journée . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires