YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Modder [email protected] peut il annuler la garantie ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille đź“’ : Modder [email protected] peut il annuler la garantie ?! #5
je veux savoir si modder world at war arrete la garanti
Si tu parle de la garantie du jeux enfin du CD je ne pense pas que
Sa intervienne sur la garantie ....

Et tu entend quoi par modder World @t War , tu es sur quel plateforme ? (PS3 ; XB0X ; PC )

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Corbeille đź“’ : Modder [email protected] peut il annuler la garantie ?! #6
Non ça arrête aucune garantie.

Si PS3 : Garantie CD c'est pour le CD en lui même. Si tu modifies juste le patch dans la MAJ ça fera rien. Si tu touches aux dossiers internes du cd là je sais pas.

Et la PS3 n'a rien a voir avec WAW. Tant que ta PS3 n'a jamais été démontée ça va ^^

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Corbeille đź“’ : Modder [email protected] peut il annuler la garantie ?! #7
Si c'est pour la gzranti de la ps3 je pense qu'il y a un risque au niveau ou tu jailbreak ta Ps3 , aprés si c'est pour le CD il n'y a pas de risque tu changer juste le patch , le patch se situe au niveau de la MAJ= Mise a jour , donc cela fait que il n'est pas contenue sur le cd mais sur la ps3 donc , il pourron en aucun cas vooir si il y a eu un modded ou autres .

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 685
Reply from JB 🚀 Corbeille đź“’ : Modder [email protected] peut il annuler la garantie ?! #8
La garantit du CD certainement pas! Le fait de modder c'est one modification sur la patch se trouvant sur ta console, il n'y as aucun lien avec le CD !

La garantit PS3 ya des chances, mais le CD tu ne risques rien.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 685
Reply from JB 🚀 Corbeille đź“’ : Modder [email protected] peut il annuler la garantie ?! #11
c'est la garantie ps3 parce que j'ai pris une longue garantie donc je l'ai encore
Hum dans ce cas lĂ  je ne veux pas te dire de sottises. Cependant si tu reset ta Playstation 3 il n'y as plus aucune trace du JailBreak.
Mais j'ai aucun souvenir d'avoir entendu CFW = perte de garantit. Après je veux pas te dire de bêtises :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.