YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel modder une sauvegarde sans cfw sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
29
Reply from xXxtazexXx Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : modder une sauvegarde sans cfw sur ps3 #1
Bonjour, je fait ce tutoriel pour les gens qui ont marre de jouer a certains joue sans reuissir a le terminer . Je vais expliquer comment faire simplement et asser rapidement.

POUR COMMENCER IL FAUT :
°une ps3 (EN OFW)
°une clé usb
°logiciel (BRUTALFORCE SAVE DATA)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

°liste des cheats (
)

°un cerveau :trollface:

°Il faut commencer par avoir sa sauvegarde du jeux qu'ont veut modifier . Le mettre sur son pc grace a sa clé usb aprés choisir sur le site le cheat ou le mod de jeux .

°puis vous allez sur le site des cheat codes et vous choisissez le jeux que vous voulais ensuite, vous copiez la sauvegarde dans utilitaires des donners puis vous fait triangle et vous copier la sauvegarde du jeux choisie et vous le copiez directement sur la clés usb! ensuite vous allez sur l'onglet decripter tout les fichiez vous aller mettre oui et vous aller sur cheat et ensuite vous appliquer tout les cheat code que vous avais besoin puis, si vous avez pas les cheat code ce qui peut arriver vous ouvrez le meme onglet et vous aller dans la petite fentetre bleu en bas as gauche de la page qui s'affiche et vous fetes appliquer ensuite vous aller sur encripte pmd puis vous mettez oui et les cheat codes seron applique.

°il vas vous manquer sa pour utiliser brutal (
)

:cool:fin du tutoriel:cool:

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : modder une sauvegarde sans cfw sur ps3 #2
J'arrive pas à accédez au site avec la liste des cheats.

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : modder une sauvegarde sans cfw sur ps3 #3
Ah si c'est bon.

kingsnake59168

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
18
Reply from kingsnake59168 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : modder une sauvegarde sans cfw sur ps3 #4
cool super merci:)

TLD | rano69100

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2013
J'aime
680
Reply from TLD | rano69100 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : modder une sauvegarde sans cfw sur ps3 #5
sympa, sa bloque l'obtention des trophées ou pas ?

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : modder une sauvegarde sans cfw sur ps3 #6
Merci a toi :)

Meme si j'ai des CFW :trollface:

TLD | rano69100

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2013
J'aime
680
Reply from TLD | rano69100 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : modder une sauvegarde sans cfw sur ps3 #8
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.