• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Modder sur COD ghosts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Forums généraux Discussions générales : Modder sur COD ghosts #1
Bonjour j'apprends en ce moment a modder car je commence a y prendre gout et j'aimerais savoir comment modifier les fichiers patch_mp comme par exemple le patch_mp_level_load qui je pense permet de modifier les niveaux etc. ou si je me trompe completement de fichiers le quel dois-je prendre ?

Merci d'avance, Dry.

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Forums généraux Discussions générales : Modder sur COD ghosts #2
Bonjour j'apprends en ce moment a modder car je commence a y prendre gout et j'aimerais savoir comment modifier les fichiers patch_mp comme par exemple le patch_mp_level_load qui je pense permet de modifier les niveaux etc. ou si je me trompe completement de fichiers le quel dois-je prendre ?

Merci d'avance, Dry.
je ne pense pas que tu puisse encore modifier les patch le meilleur moyen pour l'instant sont les tool qui sont compatible que en DEX

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Forums généraux Discussions générales : Modder sur COD ghosts #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming aucun moyen pour jailbreak ? je peux pas le faire sur dex j'ai pas e lecteur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

El_Patron

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
639
Reply from El_Patron Forums généraux Discussions générales : Modder sur COD ghosts #4
si tu peut la jailbreak quand elle est en 3.55 si elle est en 4.xx faut la downgrade avec une puce type e3 flasher pour la mettre en 3.55 qui vaut vers les 80€

Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Dry Forums généraux Discussions générales : Modder sur COD ghosts #5
:/ ok, j'vais attendre de voir pck beaucoup de gens disait la meme chose pour gta5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.